Pour Neymar, c'est pas forcément un cadeau pour Brest qu'un autre joueur prenne sa place vu son irrégularité. Pour Kimpembe c'est sûr que c'est un cadre à peu près fiable. Après, je n'oublie pas les points mais aussi les branlées qu'on a pris contre Paris, quand bien même il leur manquait des joueurs.
Roswell Man a écrit :Keating a écrit :On parle beaucoup d'un nul bidon si Paris mène tranquille à la mi-temps ...
Mais si à l'inverse, BRest tient 45 minutes, et que Lille mène tranquillement ... Le PSG fera peut-être moins le forcing pour marquer alors que Brest continuera de se battre comme des chiens ... et là Lorient insistera aussi pour marquer !
(Parenthèse parano)
Ce qui serait le plus enquiquinant pour nous, c'est que Lille et Lens fassent rapidement le break : dans ce cas le PSG n'aura plus aucune raison de se défoncer à Brest, même s'ils perdent ils seront assurés de garder la 2ème place...
(Fin de la parenthèse parano)

En foot tout est possible, mais j'ai quand même du mal à concevoir que Monaco se fasse exploser par Lens en plus de tous les autres scénarios catastrophes ... Pour mémoire, Monaco est également sous la menace de perdre sa 3e place et donc sa qualification pour la Ligue des Champions. Lyon n'est qu'à un point d'eux. Un match ouvert sans doute vu les enjeux, mais les dynamiques récentes ne plaident pas vraiment en faveur des Lensois.
Comme dit précédemment, je ne pense pas que les équipes adaptent leur jeu en cours de match, surtout en première mi-temps. A la limite à la pause ou en seconde période si certains résultats mettent la pression. Mais je ne vois pas Paris adopter un certain style de jeu de la 1ère à la 30e, un autre de la 30e à la 60e et un dernier pour la fin du match. S'ils perdent contre Brest, c'est que les Brestois auront été à la fois héroïques et très bons, et que le PSG aura pris le match par le mauvais bout.