[13/14] Championnat

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Tenor
Manager général@Directoire

Re: [13/14] Championnat

Message par Tenor »

Pour COLOMIERS, résultat louche, très louche... Qu'en penses-tu, TENOR ?

Que nos "amis" colmariens soient désolés, j'en doute fortement.
je me suis déjà exprimé ici, certains m'ont critiqué voir presque insulté pour l'éthique sportive, je m'en balance complètement, ils sont justes à coté de la plaque, et n'ont encore rien vécu les pauvres, mais ils auront le temps d'apprendre encore.... ;)
Pas un seul instant j'ai trouvé la victoire de Colmar à Strasbourg nécessaire, coté sportif ou comptable.
De toute manière Colmar n'avait aucune chance de monter, ils en ont pas les moyens ni du coté sportif ni du coté financier.
Il ne servira à rien de pleurer si toutefois on ne réussit pas l'impossible, l'explication est ce seul match qui nous foutrait dedans.
Faut pas chercher ailleurs, moi j'aime bien Colmar et son entraineur, mais là il a du se passer quelque chose que je ne maîtrise pas encore, mais les langues vont se délier. Les autres ne se gênent pas, en Alsace on parle de suprématie : oui des idiots finis ;)
Je leur souhaite de monter en L2 et on verra avec les 1500 spectateurs combien de temps ils tiendront, mais de l'utopie car ils ne monteront jamais. L'entraineur s'en sert bien pour sa carrière perso, il a raison, mais il ne le croit pas lui-même. On verra ça en fin de saison 2014-2015 où il exercera après :lol:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

ils sont justes à coté de la plaque, et n'ont encore rien vécu les pauvres, mais ils auront le temps d'apprendre encore....
Toi t'as vécu des trucs hein, t'es un guerrier, on te la fait pas à l'envers. ;)

Pleurnicher parce que le RCS descend sous prétexte que les vilains messieurs de Colmar ont gagné chez nous, c'est juste se chercher des excuses et pas se regarder dans le miroir. Quand t'as un peu de dignité dans la vie, tu reportes pas la faute sur les autres. ;)
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Its_me a écrit :L'année dernière oui.
AH :shock:
Tenor

Message par Tenor »

Stan a écrit :
ils sont justes à coté de la plaque, et n'ont encore rien vécu les pauvres, mais ils auront le temps d'apprendre encore....
Toi t'as vécu des trucs hein, t'es un guerrier, on te la fait pas à l'envers. ;)

Pleurnicher parce que le RCS descend sous prétexte que les vilains messieurs de Colmar ont gagné chez nous, c'est juste se chercher des excuses et pas se regarder dans le miroir. Quand t'as un peu de dignité dans la vie, tu reportes pas la faute sur les autres. ;)
tu as raison, surtout ne te pose pas de questions, quant à la dignité tu es très mal placé pour me donner des leçons mon pauvre, maintenant je vais te citer encore une maxime bien de chez nous : getroffeni litt belle :!: :lol:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Tu balsch fél zu fél fèr einer wie nét getroffe ésch. :lol:
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Dugué Nos amis colmariens ( défaits à Boulogne ) n’ont pas pu nous aider et je suis sûr qu’ils en sont désolés
Mon C-- :x
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par baskath »

Tenor a écrit :
Pour COLOMIERS, résultat louche, très louche... Qu'en penses-tu, TENOR ?

Que nos "amis" colmariens soient désolés, j'en doute fortement.
je me suis déjà exprimé ici, certains m'ont critiqué voir presque insulté pour l'éthique sportive, je m'en balance complètement, ils sont justes à coté de la plaque, et n'ont encore rien vécu les pauvres, mais ils auront le temps d'apprendre encore.... ;)
Tu me fais bien marrer à prendre les gens de haut avec ton "moi j'ai vécu, je sais". Tu ne connais pas tes interlocuteurs, ne sais ni leur âge, ni leur vécu.
fan_racing

Message par fan_racing »

Surtout que, sans vouloir paraître hautain, je crois que Tenor fait une confusion. Nous n'avons jamais dit qu'il n'existait pas de matchs qu'on laissait filer, comme l'a fait Fréjus face à Colomiers. Nous avons juste avancé l'avis que dans le cadre d'un derby comme Strasbourg-Colmar, nous aurions trouvé aberrant que les Colmariens nous laissent la victoire, et nous trouvons donc logique d'un point de vue sportif qu'ils aient joué le jeu au moins une mi-temps sur deux (c'est pas comme s'ils avaient fait le match de leur vie hein !) :)

On ne peut que déplorer qu'une équipe comme Fréjus se laisse passer sur le corps par tout le monde, y compris par Colomiers. Mais pas besoin de match truqué pour cela : leur manque d’orgueil suffit. Ils ont d'ailleurs perdu contre le Racing aussi sans offrir une folle résistance. Ce qui la fiche mal pour nous, c'est que vendredi cela s'est produit contre un de nos concurrents au maintien. On aurait pu espérer qu'ils aient un sursaut au moins à domicile, pour bien finir chez eux :roll:
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Si vous avez manqué la vidéo de l'année ... Sérieux, c'est honteux !

Le gardien a touché qqch c'est pas possible !
L'histoire est en marche ...
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Il y a pas que le gardien on aurait dit que les attaquants de Fréjus ont fait exprès de tirer a coté
Verrouillé