[Ex] Guillaume Lacour
- FM17
- Président@Directoire
Re: [19] Guillaume Lacour
pourquoi l avoir fait resigner autant d années alors ?
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
-
- Manager général@Directoire
Merci de la reprendre, question que j'ai déjà posée et que j'ai du mal à comprendre l'empressement de la prolongation du contrat
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire
"le joueur polyvalent idéal", ça y est on touche le fond, c'est un joueur qui ne s'est jamais réellement imposé sur le terrain et dans le vestiaire, il n'a aucun charisme et reste incapable de monter au crénau en cas de pépin pour défendre le groupe par exemple, bref, c'est un gentil petit toutou que l'on continue à prolonger au club pour je ne sais quels bons et loyaux services, alors si en plus certains de nos supporters se suffisent de voir un Lacour qui se défoncent sue le terrain, ben, je leur propose de bosser dans le social ou d'adopter un chien...télésupporteur a écrit :c'est le joueur polyvalent idéal pour un club de L2 qui vise la montée

C'est un bille ce mec, voilà tout...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
-
- Responsable marketing @Directoire
Quand je lis des trucs comme ça, ça me met hors de moi... Y a pas une incohérence entre ce discours et le "les joueurs, c'est tous des mercenaires" ? C'est ce que vous en faites, des mercenaires, faut pas s'étonner de la dérive du foot et du sport en général !
- Keating
- Président@Directoire
+moibaskath a écrit :Quand je lis des trucs comme ça, ça me met hors de moi... Y a pas une incohérence entre ce discours et le "les joueurs, c'est tous des mercenaires" ? C'est ce que vous en faites, des mercenaires, faut pas s'étonner de la dérive du foot et du sport en général !

- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
T'en a pas marre avec LacourSeb T. a écrit :C'est un bille ce mec, voilà tout...

Ce mec c'est pas la peste. A t'entendre c'est le pire joueur de l'équipe. Ces temps-ci quasiment 1 message sur 2 ou sur 3 de ta part sont pour sa poire.
Je ne bosse pas dans le social, et j'adopterai pas de chien ... mais une chose est sûr ; je préfère voir un Lacour qui se bat sur le terrain avec les moyens qu'il a, plutôt que le Johansen ou le Renteria archi passif qu'on voyait sur certains matchs.Seb T. a écrit :si en plus certains de nos supporters se suffisent de voir un Lacour qui se défoncent sue le terrain, ben, je leur propose de bosser dans le social ou d'adopter un chien...
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- D520
- Trésorier@Directoire

c'est un forum du racing en général et pas un forum ou chacun cible sa tête de turc !!
on est passé du " anti-Furlanisme" primaire à "l'anti-Lacourisme" primaire
je trouve normal de souligner la performance d'un joueur et d'un entraineur après un match . que ce soit en bien ou en mal mais là il faut arreter un peu .
attendons lundi soir pour commenter le match et les prestations des gars !!!
- FM17
- Président@Directoire
gentil Lacour à son Furlan...
On l aime tous le brave Guillaume, c est juste un joueur qui ne pose de problème à personne, qui ne fera jamais de grosses bourdes mais à qui on confie à tort le brassard de capitaine...
On est d accord que c est un joueur moyen de L2 et bien qu il reste dans ce club moyen...
On l aime tous le brave Guillaume, c est juste un joueur qui ne pose de problème à personne, qui ne fera jamais de grosses bourdes mais à qui on confie à tort le brassard de capitaine...
On est d accord que c est un joueur moyen de L2 et bien qu il reste dans ce club moyen...
- D520
- Trésorier@Directoire
FM: que ce soit Lacour ou la mère Michel c'est pareil !!!!!
je ne supporte pas cet état d'esprit bien franchouillard qui catalogue une personne une fois pour toute.
dans mon métier, j'ai vu des types mauvais de chez mauvais, des brelles que personnes ne voulaient, qui a un autre poste de travail se sont révélé très efficace au point que l'on se bat presque pour l'avoir sur les chantier !!!!
c'est pourquoi j'admets tout à fait la critique du travil bien ou mal fait , mais pas celle de l'individu .
et toi en temps que cadre responsable d'une équipe , tu devrais le savoir
et j'espère que tu l'applique ...
bien sur si en façe tu as un ou une syndicaliste d'extrème gauche qui ne parle que droit du travail et oublie ses devoirs là c'est clair que tu
je ne supporte pas cet état d'esprit bien franchouillard qui catalogue une personne une fois pour toute.
dans mon métier, j'ai vu des types mauvais de chez mauvais, des brelles que personnes ne voulaient, qui a un autre poste de travail se sont révélé très efficace au point que l'on se bat presque pour l'avoir sur les chantier !!!!
c'est pourquoi j'admets tout à fait la critique du travil bien ou mal fait , mais pas celle de l'individu .
et toi en temps que cadre responsable d'une équipe , tu devrais le savoir

et j'espère que tu l'applique ...

bien sur si en façe tu as un ou une syndicaliste d'extrème gauche qui ne parle que droit du travail et oublie ses devoirs là c'est clair que tu

- FM17
- Président@Directoire
Lacour est un vrai mec bien, un mec à l esprit irréprochable...je suis sur même de l avoir écrit il y a quelques années dans un post...Qu il soit un peu le chouchou de Furlan ne peut lui être repproché tu as raison...
je préfère m arrêter sur le joueur dont je doute du niveau ou sur le capitanat dont je doute l utilité de le lui donné ...le Racing actuel manque de joueurs à caractère voire de leaders, je ne pense pas que Lacour en soit un...lui donner le brassard n est pas très opportun à mon avis...
je préfère m arrêter sur le joueur dont je doute du niveau ou sur le capitanat dont je doute l utilité de le lui donné ...le Racing actuel manque de joueurs à caractère voire de leaders, je ne pense pas que Lacour en soit un...lui donner le brassard n est pas très opportun à mon avis...
Modifié en dernier par FM17 le 29 juil. 2008 18:53, modifié 1 fois.