[Ex] Guillaume Lacour

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: [19] Guillaume Lacour

Message par FM17 »

D520 a écrit :FM: que ce soit Lacour ou la mère Michel c'est pareil !!!!!
je ne supporte pas cet état d'esprit bien franchouillard qui catalogue une personne une fois pour toute.
j aime beaucoup ce que tu écris...je me suis opposé de facon primaire au tout début (je reprends tes mots) à  Furlan pour la seule et unique raison que beaucoup d entre vous cassaient Papin malgré la remontée...Finalement, la suite m aura donné raison mais à  la base je suis assez d accord avec toi... ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Phapha
Responsable marketing @Directoire

Message par Phapha »

FM75 a écrit :je préfère m arrêter sur le joueur dont je doute du niveau ou sur le capitanat dont je doute l utilité de le lui ...le Racing actuel manque de joueurs à  caractère voire de leaders, je ne pense pas que Lacour en soit un...lui donner le brassard n est pas très opportun à  mon avis...
Pas besoin d'être capitaine pour être un leader. C'est juste une marque de reconnaissance du coach, et ça fait du joueur le premier interlocuteur de l'arbitre, c'est tout.

À mon avis, si Szelesi se blesse ou est en méforme, on arrêtera vite de parler de l'utilité de garder ou non Lacour sur le terrain...
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Le rôle du capitaine est beaucoup plus important que tu ne le penses Phapha...Quant à  la suite, Lacour est très utile car il peut jouer différents postes et c est d ailleurs en arrière latéral que je le trouve plus interessant...et je le préfère même au Hongrois...Malheureusement Furlan voit Lacour en titulaire indiscutable au milieu...à  tort !
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

je pense effectivement qu'il risque plus de passer progressivement arrière droit si Szelezi n'est pas en forme ou commet quelques bourdes .

je peux comprendre le raisonnement de Furlan s'il positionne Lacour au milieu, en plus de l'absence de Cohade c'est lui le plus expérimenté qui devras "guider" les jeunes Othon et Bah.
Seb T.

Message par Seb T. »

Si il joue au milieu, il guidera soit Othon soit Bah mais pas les deux, quitte à  l'avoir sur le terrain Forest, autant que ce soit comme latéral...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Othon sera latéral gauche et Lacour au milieu avec un joueur athlétiquement fort (j espère Shereni)...Pour autant, pour moi Lacour c est latéral ou sur la touche...
Seb T.

Message par Seb T. »

Pas mieux ;)
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
télésupporteur
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

FM75 a écrit :
D520 a écrit :FM: que ce soit Lacour ou la mère Michel c'est pareil !!!!!
je ne supporte pas cet état d'esprit bien franchouillard qui catalogue une personne une fois pour toute.
j aime beaucoup ce que tu écris...je me suis opposé de facon primaire au tout début (je reprends tes mots) à  Furlan pour la seule et unique raison que beaucoup d entre vous cassaient Papin malgré la remontée...Finalement, la suite m aura donné raison mais à  la base je suis assez d accord avec toi... ;)
la suite t'auras donné raison :!:
il ne fallait pas casser papin, il s'est cassé tout seul ;)
Tenor

Message par Tenor »

Othon sera latéral gauche
J'en suis pas sûr du tout vu sa piètre prestation contre le KSC. Iil pourra se reprendre sur un autre match mais dire qu'il sera titulaire à  ce poste :arrow: Fanchone lui est supérieur, il faudra bien le reconnaître un jour ou l'autre.
Quant à  Lacour, le débat reste très animé à  son sujet et ça ne m'étonne pas du tout, c'est la raison pour laquelle je ne mettrai pas un couche complémentaire...mais j'en pense pas moins.
Juste pour dire que le brassard de capitaine revient en général au plus ancien, voir au plus grincheux et qui sait motiver sa troupe. Le rôle d'intermédiaire entre l'arbitre et les joueurs est sans intéret. ;)
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

la verité d'un jour n'est jamais celle du lendemain ;)
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Répondre