Le Stade de la Meinau

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
alison
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par alison »

A mon avis les corses ont pire :lol:
Blue_Angel
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Blue_Angel »

Nériik a raison c'est vraiment prioritaire...C'est cela soigné une image de marque ! ;) C'est le premier truc que je ferai si je devenais président du club demain, soigner l'image de marque en ameliorant l'accueil des spectateurs dans le stade...
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
lolo
Manager général@Directoire

Message par lolo »

On n'a pas les mêmes valeurs... Ma priorité serait le recrutement... :roll: ;)
Bou
Responsable marketing @Directoire

Message par Bou »

L'image de marque du stade et l'accueil sont pas si mauvais, avec les saucisses, la soupe, etc... Mais bon c'est vrai que de belles couleurs dans le stade ca le ferait bien, et de pouvoir voir correctement le score aussi ;-)
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Bou a écrit :et de pouvoir voir correctement le score aussi ;-)

Hum hum ... si tu regardes un petit peu le match, il me semble que tu n'as pas besoin du tableau pour connaitre le score. :lol:

Et puis sincèrement je n'ai aucun problème pour voir le temps restant :?: :?:
Bou

Message par Bou »

ben l'annee prochaine, avec notre doublette, ce sera dur a suivre (8-0, 12-2,...) sinon c'est vrai hans, c'est pas si mal que ca ;)
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Blue_Angel
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Un nouveau stade pour le Racing

Message par Blue_Angel »

Voilà , je voudrais réagir par rapport aux propos relatés dans l'interview de Marc Keller concernant la vetusté du Stade de la Meinau. En effet, je suis entièrement d'accord concernant cette vetusté et ce mode "has-been" de notre stade chéri. Quand je vois que l'on va accueillir des équipes européennes cette année dans ce stade vieillissant, ça me fait un peu peur j'avoue. Strasbourg doit donner une autre image désormais.
Les parkings et autres stationnements posent problème, la sécurité à  l'intérieur du stade est franchement limite et la sono n'en parlons pas, tout comme le confort du spectateur et l'affichage. La Ligue 1 doit être un spectacle, selon Thiriez, mais pour que ce soit un spectacle, il serait bon que le spectateur se sente chez lui. Je conçois qu'il y a bien pire que nous en Ligue1 (Ajaccio, Metz, Nancy, Troyes, etc.), mais nous ne boxons pas dans la même catégorie que ces clusb-là . Prenons l'exemple de Toulouse ou Rennes tout simplement.

A l'inverse de Marco, je ne serais pas pour un nouveau stade mais plutôt pour une grosse rénovation à  l'image de Rennes, comme dit précédemment, club qui se modernise et qui prend de l'avance de jour en jour sous l'impulsion Cueff-Dreossi.

Que pensez-vous d'une rénovation totale de la Meinau ? Préférez-vous un nouveau stade ? Faites part de votre avis. Merci.
Modifié en dernier par Blue_Angel le 25 juil. 2005 21:14, modifié 1 fois.
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
Manu

Message par Manu »

Je suis contre un stade hors meinau (genre Hautepierre).

Je suis pour une rénovation mais alors pourquoi avoir fait ces travaux en 2001 et n'y avoir pas pensé avant. On va encore être embêté.
G-Rom
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par G-Rom »

Moi je suis pour une rénovation, mais j'aimerais pas que le stade soit ailleurs.
Vico Corleone
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Vico Corleone »

Je suis aussi contre un nouveau stade : la Meinau, c'est l'ame du Racing. Cependant, il est clair qu'une grosse restauration s'impose, mais le problème qui se pose est que pour restaurer il faut soit déménager provisoirement, soit fermer les tribunes les unes après les autres, ce qui n'est pas terrible non plus. C'est dans ces moments là  qu'on regrette la coupe du monde 98 :cry:
Répondre