Public de la Meinau

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
lolo
Manager général@Directoire

Message par lolo »

Je vous fait remarquer au passage toute la logique du supporter alsacien:
* il veut de la stabilité, mais siffle Bassila au bout de 10min dans le 1er match de championnat, causant directement son départ
* il veut un racing dirigé par des alsaciens, mais ne conspue pas une équipe dirigeante qui aura un bilan sportif pire que IMG...

D'r Hans im Schnockelhoch...

:roll:
Modifié en dernier par lolo le 9 déc. 2005 19:00, modifié 1 fois.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Je fais peut-être partie de ceux du 1er cas mais pas de ceux du 2e. ;)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
vaevictis
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par vaevictis »

dis donc kiskool c'est ca ton 2eme effet?
Je trouve debile de siffler un de ses joueurs au bout de 10min de championnat, et je trouve ca encore plus debile de le justifier en comparant les sifflets aux cris de singe qu'il aurait peut etre eu ailleurs en se disant que tout compte fait il n'a eu que ce qu'il meritait.Un peu plus et tu nous dirais qu'il aurait du etre content du traitement qu'il a eu et qu'on aurait du lui balancer des projectiles pour bien lui faire comprendre qu'il etait nul.
Encore une attitude ultra sportive !!!
Je conçois de geuler contre l'equipe quand ils jouent comme des chevres, de siffler un joueur pcqu'il rate un but tout fait ou qu'il oublie de faire la passe pour tricoter en solo; mais jamais de sifflet un joueur a chaque fois qu'il touche la balle.
DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
Kriskool
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

Avant les 10 premieres minutes de ce match, il en a aussi fait des belles Bassila...
Oh et puis merde! C'ets pas comme si il avait toujours été bon et on se mettait a le siffler a sa premiere boulette! c'est tout, maintenant si vous pouvez pas comprendre ça , tant pis...
Son boulot c'est de taper dans la balle, et si il sait pas le faire, il peut s'exposer a des sifflets, car c'est bien beau d'etre un homme sympa dans la vie de tous les jours, on est pas non plus une association caritative.
Ceux qui disent qu'il n'ont jamais eu peur quant Bassila avait la balle dans les pieds, sont des menteurs.
Et Vaevictis, avant de parler, de 1 ne confond pas tout, et de 2, je n'ai aps sifflé. :roll:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
lolo

Message par lolo »

C'est marrant de s'en prendre à  UN seul gars en début de saison...
Depuis, plus rien, ni contre es joueurs, ni contre les dirigeants...

Cherchez la logique... :twisted:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Kriskool

Message par Kriskool »

Ecoute maintenant tu vas te mettre dans cette situation:

Au boulot on te colle un stagiaire dans les pattes pendant 4 ans, il est gentil mais fait beaucoup de boulettes.(Bassila)
Tu vois ton collegue qui est responsable d'un stagiaire ,qui lui fait carrement son boulot et le fait particulierement bien (Keita).
La fin de l'année arrive, tu pars en vacances soulagé, et a ton retour tu a toujours ce meme stagiaire tout autant incapable de faire son boulot, mais toujours aussi sympa...Le premier jour il enchaine de nouveau les boulettes (passes ratées) comme a son habitude.. Tu vas pas lui faire comprendre qu'il n'est pas fait pour ce boulot, ou pour ton entreprise, meme la premiere journée? (Sifflets au bout de 10 minutes).
Et le fait que tu voit que ton collegue a un stagiaire génial te fera encore plus chier, et tu voudrais l'avoir a sa place.(Keita titulaire)
Certes la situation est un peu conne, mais je pense que tu peux faire le rapprochement pour comprendre.
Bassila nous a énervé depuis quelque temps, il faut vraiment etre de mauvaise foi pour le nier...et la, revoir tout ça pour la premiere journée de championnat, ça a été de trop pour nos supporters, et j'arrive a le concevoir.
C'est marrant de s'en prendre à  UN seul gars en début de saison...
Depuis, plus rien, ni contre es joueurs, ni contre les dirigeants

Ah ok, les Farnegays s'en prennent plein la gueule, Gmamdia et Keller aussi...a juste titre d'ailleurs...Donc faut pas croire que Bassila était le seul, mais moi je reste persuadé, que meme si on est nuls, il nous aurait couté plus de points qu'ils ne nous en aurait rapporté si il était resté. :roll:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

ton raisonnement ne tiens pas la route , ton stagiaire , tu ne le lapide pas en place publique !!!!!

Bassilla a été honteusement sifflé et je crois que les résultats de l'équipe sont dus en partie à  son départ !!! :evil:

un homme mérite le respect !!!!! :evil:
Kriskool

Message par Kriskool »

Mais faut se recadrer dans le contexte, les supporters allaient pas venir lui dire discretement chacun a leur tour :" t'es pas bon, mais par respect pour toi, je viens te le dire discretement" :lol: ;)

C'était le moyen le plus efficace de lui faire comprendre, pas forcement le plus humain c'est sur....
Mais vu qu'on le faisait jouer le premier match de la saison, les siffleurs se sont peut etre dit: "Merde, le coach le fait jouer, il est miro ou quoi? on va se le tapper toute la saison, alors qu'on a Keita" et partant de ce constat, les sifflets étaient le meilleur moyen de se faire entendre! :roll:
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

non , non et encore non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :!: :!: :!: :evil: :evil: :evil:

dans ce cas le massacre des juifs par les nazis c'est aussi dans le contexte qu'il faut le prendre !! :evil: :evil: :evil:

c'est en permettant des tels dérapages que l'on banalise des actes odieux !!!
c'est la porte ouverte à  l'intolérence et aux scènes ignobles vues en Italie avec des slogans honteux et des bras tendus :colere: :nrv:
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

STOPPPPPPPPPPPPPPPPP

merci ;)
L'histoire est en marche ...
Répondre