Ecoute maintenant tu vas te mettre dans cette situation:
Au boulot on te colle un stagiaire dans les pattes pendant 4 ans, il est gentil mais fait beaucoup de boulettes.(Bassila)
Tu vois ton collegue qui est responsable d'un stagiaire ,qui lui fait carrement son boulot et le fait particulierement bien (Keita).
La fin de l'année arrive, tu pars en vacances soulagé, et a ton retour tu a toujours ce meme stagiaire tout autant incapable de faire son boulot, mais toujours aussi sympa...Le premier jour il enchaine de nouveau les boulettes (passes ratées) comme a son habitude.. Tu vas pas lui faire comprendre qu'il n'est pas fait pour ce boulot, ou pour ton entreprise, meme la premiere journée? (Sifflets au bout de 10 minutes).
Et le fait que tu voit que ton collegue a un stagiaire génial te fera encore plus chier, et tu voudrais l'avoir a sa place.(Keita titulaire)
Certes la situation est un peu conne, mais je pense que tu peux faire le rapprochement pour comprendre.
Bassila nous a énervé depuis quelque temps, il faut vraiment etre de mauvaise foi pour le nier...et la, revoir tout ça pour la premiere journée de championnat, ça a été de trop pour nos supporters, et j'arrive a le concevoir.
C'est marrant de s'en prendre à  UN seul gars en début de saison... 
Depuis, plus rien, ni contre es joueurs, ni contre les dirigeants
Ah ok, les Farnegays s'en prennent plein la gueule, Gmamdia et Keller aussi...a juste titre d'ailleurs...Donc faut pas croire que Bassila était le seul, mais moi je reste persuadé, que meme si on est nuls, il nous aurait couté plus de points qu'ils ne nous en aurait rapporté si il était resté.