[03/04] 18ème J: Monaco / RCS - 2/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Invité

Message par Invité »

Je n'y manquerais pas, l'article sera mis en ligne jeudi, après la rencontre de Champion's League de mercredi et je viendrai vous communiquer le lien.
Le lien du forum sera dans l'article, donc si certains de mes amis supporteurs rouges et blancs veulent venir vous faire un petit coucou ils sauront où vous trouver.
En majorité on est tous sympa, mais bon, c'est comme partout, on a des cons aussi hein ? lol.

A bientôt amis alsaciens :wink:

PS : encore merci à  tous ceux ayant joué le jeu, c'est franchement sympathique.
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Clair, celà  risque d'être difficile, on verra, en tout cas, allons à  Monaco pour jouer, ne cherchons pas à  fermer le jeu...

Je suis curieux de savoir si Deroff sera titulaire, si sa blessure "diplomatique" ne va pas le laisser sur la touche, on verra...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

Moi je sais juste que Strasbourg va gagner 3/1 à  Monaco, c'est déjà  pas mal :lol:

excuse moi je suis fainéant pour répondre à  tout. Juste que pour moi Monaco à  certainement un des plus beau jeu en Europe et non pas en France. Dans un bon jour je crois honnêtement que n'importe qu'elle équipe peut y passer.

Et puis franchement, Squilacci est pour moi la grosse révélation depuis deux ans. j'attends qu'il arrive dans le groupe France car vraiment il mérite plus que Gallas..

Et pis Giuly, Rothen, Cissé, Plasil qui nous font une saison énorme au milieux....
Et bien sur Morientes et prso devant bah moi je dis qu'elle me fait rêver cette équipe.. :wink:

:cry: :cry: :cry: :cry:

profitez de cette équipe amis Monégasque car il ne va pas y'en avoir souvent en france..
FiStO
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par FiStO »

Ce qui est sure c'est que le racing doit joué et ne surtout pa reculer sinon on a couler
Seul on va vite ... à plusieurs on va loin ...
Gregg
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par Gregg »

L'avis d'un oeuil exterrieur.....

Je ne connais pas spécialement cette équipe de Stasbourg, mais je me permet de donner un avis car l'OL l'a affronté il y a peut...

Tout d'abord, c'est une équipe qui a d'énormes capacités et qui peut surprendre n'importe quelle équipe.
L'OL a dailleurs bien faillit perdre des points à  domicile face au racing.

Je pense qu'il ne faut pas sous-estimer cette équipe qui est en traint de se construire un collectif.

Quand à  Monaco, je suis à  chaque match impressionné par cette équipe. Ils sont tout simplement énormes tant par leur collectif que par leurs individualités.
Supporter de Lyon, j'espère un faut pas de l'ASM à  chaque journée, c'est pourquoi j'aimerais voire une victoire du racing.

Bien que l'ASM soit notre principale adversaire, les supporters de l'OL ont de la simpatie pour cette équipe (Contrairement à  l'OM ou Paris avec lesquelles il y a beaucoup de rivalité). Ce n'est pas tant pour le plaisir de voire jouer cette équipe que pour le fair play de ses joueurs et de ses suporters.

Bonne chance à  Monaco et que le meilleur gagne.

P.S: Ce soir, nous serrons avec vous pour porter les couleurs de la France en Ligue des champions.
Fier d'être Lyonnais
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Dutruel a repris

Absent depuis le déplacement de Lyon pour un problème musculaire à  la cuisse droite, Richard Dutruel a normalement repris hier matin. « Il va bien, effectue une bonne reprise. Il ne ressent aucune douleur. Mais il pourrait ne pas être à  100% de ses moyens pour le déplacement à  Monaco. On verra dans 48 heures et ce sera à  Antoine Kombouaré de décider », commente François Pietra, le médecin du Racing.

NIANG MALADE. - Mamadou Niang, en proie à  une gastro-entérite, a été exempté d'entraînement hier matin. « S'il pourrait encore être mis à  l'écart du groupe mercredi pour éviter une contagion, il reprendra très normalement jeudi », précise le même François Pietra.

DEROFF, CAMADINI ET FAHMI OK. - Yves Deroff et Abdel Fahmi, qui souffraient de petites douleurs, ainsi que Pascal Camadini, qui récupère d'une gastro-entérite ont couru hier matin en compagnie d'Alexander Farnerud. Les trois joueurs du Racing reprennent aujourd'hui. Quant à  Jean-Christophe Devaux (voûte plantaire), il s'est contenté de faire du vélo.
L'histoire est en marche ...
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

C'est marrant Gregg que tu parles de "les supporters de l'OL ont de la simpatie ". D'un coté je suis content car ça veut dire qu'ils oublient le passé mais je me rappelle de match à  Lyon contre Monaco qui été à  la limite du football.

Gallardo et Giuly malmené etc..., mais bon c'est de l'histoire ancienne et il faut savoir tourner les pages. Et vous le faite très bien merci pour ça :wink:
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

salut ASmix je vais répondre a quelques questions (seulement car pour les autres questions je suis a peu pres d'accord avec les autres!)

notre gros point faible est bien sur la défense!! (7 buts les trois derniers match) mais notre point faible c'est surtout le goal car Dutruel est blessé, effectivement fernandez a de grosse lacune dans son placement et il est capable de se trouer a chaque instant :cry: :oops:

ce que je pense de monaco: alors la je m'excuse d'avance car je n'aime pas spécialement monaco, mais comme il faut de tout je le dit quand meme!
voila pour moi (meme si notre stade n'est pas un exemple) votre stade est le seul stade en france ou tout le monde connait la couleur des sieges (jaune, car il n'y a jamais personne assis dessus :P ), je n'aime pas non plus votre sponsor maillot fedcom car il est impliqué dans de nombreuses affaires de drogue, et malheuresement, pour moi monaco ce n'est que de largent, vous etes en L1 alors que la moral sportive vous aurais voulu relégué (suite au deficit) , donc avant je pensais que monaco etait un club beau comme un camion de pompier d'extérieur mais, fait d'argent sale, qui n'a pas d'ame mais toi ASmix et ton forum vené de me prouvé que ce club a une ame, alors aujourd'hui je retourne ma veste :oops: , et change d'avis (grace a vous) alors voila excuse moi encore pour mes paroles crues !!!
j'ai bcp hésité a vous ecrire sa , j'espere que vous serez assez ouvert pour accepter un avis qui differs!!

longue vie a votre forum et votre club!! :lol: :wink:
si tu pouvais dans un mess nous collé l'adresse de ton forum ce serais cool merci d'avance a vous!
Modifié en dernier par Alex Barotchais le 10 déc. 2003 21:25, modifié 1 fois.
anciennement cicouche...
vttiste en furie
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

hi hi

Message par vttiste en furie »

cicouche n'aime pas monaco!!!!!
mais c pas un probleme car de tte facon on va leur faire une demo de football
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

cicouche n'aimait pas monaco maintenant que je vois qu'il y a quand meme des une ame dans ce club et des gens sympas et poli je me dis pourquoi pas!
en attendant pour la lecon de foot diamnche , ma "bisch" tu reve un peu je crois!! :lol:
anciennement cicouche...
Verrouillé