Seb> comme beaucoup de monde sur ce post, tu me parles de l'influence de garay, mais je suis d'accord pour dire que son influence est insignifiante, car pour moi le problème n'est pas là . j'ai rien ss entendu d'autre.
Je suis d'accord aussi pour dire qu'à la régulière on avait 15 équipes devant nous.
Mais une procédure a été lancée, vous avez le droit de trouver ça petit, bien que je ne pense pas que vous ayez agit autrement dans le même cas.
Pour le reste, nous avions été déboutés par le tribunal de Nancy, c'est bien qu'il n'y a pas collusion, non?
On nous avait débouté jentre autres je crois pour délai de recours dépassé, mas encore une fois on avait considéré que nous avions raison sur le fond, ce qui a sans doute motivé nos dirigeants à perseverer.
Et vous, vous attendez pas des sous de Crystal Palace? alors là c'est pas procédurier, là ?
Hans> "De plus jusqu'à preuve du contraire le Racing s'est fait avoir (puisque la FIFA a visiblement condamné son ancien club à nous rembourser le transfert). On a jamais exigé de nous que nous vérifions son passeport ... on nous l'a juste recommandé. A partir de là , je vois mal comment le Racing peut être mis en cause ... sans que ça n'apparaisse comme ridicule."
peut être, mais lorsque tu achètes une voiture volée sans le savoir, tu deviens complice aux yeux de la loi.
Gigi> "à la rigueur fallait reléguer le rcs mais indemniser un club qui est descendu pace qu il avait une équipe médiocre nan, c'est jouer avce la loi mais pas avec le sport "
Entièrement d'accord, on l'a demandé, mais ç'était trop tard, puisqu'on a pas pu avoir les informations à temps; ce qui semble imputable au racing à en croire le recent jugement. Attendu que c'était trop tard, que nous restait-il, sinon demander des dommages et intérêts?