[Arrivée] Damien Perquis

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
ernest
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur

Message par ernest »

L Equipe:
30/07/2007
Foot - Transferts - Perquis à  Strasbourg ?

Damien Perquis n'était pas du voyage à  Annecy pour affronter l'OM en amical, et pour cause. Le joueur, las de n'être qu'une doublure à  Saint-Etienne, est sur le départ. A la question «Damien Perquis sera-t'il toujours Stéphanois d'ici au 31 août ?», Laurent Roussey avait répondu sans équivoque il y a une semaine : «Il est venu me voir. Il veut du temps de jeu. Il voit que sur la ligne de départ, avec les joueurs qui sont arrivés, il est en 2e ou 3e position. Je comprends ses interrogations. On attend de voir la nature des sollicitations dont il pourrait faire l'objet». Parmi les quelques pistes explorées par le joueur dernièrement, l'une d'elles mène aujourd'hui au Racing Club de Strasbourg.

Furlan l'a fait débuter en Ligue 2

Le nouvel entraîneur, Jean-Marc Furlan, connaît bien Damien Perquis. C'est lui qui l'a promu titulaire à  l'ESTAC (L2) à  seulement 20 ans lors de la saison 2004-2005. Le joueur aura été l'un des grands artisans de la remontée dix mois plus tard. A l'époque, Furlan ne tarissait pas d'éloges sur son jeune défenseur central à  qui il prédisait un avenir en or. «Dans deux, trois ans, il sera l'un des meilleurs de la Ligue 1 à  son poste» avait-il prophétisé dans les colonnes de la presse stéphanoise après la signature de son poulain dans le Forez. Seulement voilà , que ce soit avec Elie Baup, Ivan Hasek ou Laurent Roussey, le joueur ne s'est jamais imposé. Auteur de 34 apparitions en deux saisons sous le maillot vert, Damien Perquis, 23 ans, s'est rarement montré convaincant en dépit d'un potentiel évident. D'après nos informations, les dirigeants alsaciens souhaiteraient obtenir le prêt du joueur, sous contrat à  l'ASSE jusqu'en juin 2009.
Et si finalement il venait pour compenser la non venue de Barul :?:
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

plutot lui qu'un autre !!
ce joueur a totalement confiance en Furlan , ce gars serait hyper motivé a l'idée de montrer aux autres entraineur ce dont il est capable. de plus Furlan saurait trouver les mots qui lui redonnerait confiance !!
silex57
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

De toute façon il faut au moins du quantitatif en défense maintenant que Strasser est parti donc il faut conclure avec lui.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
SD
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par SD »

exactement.....et il nous manquera toujours encore un latéral...
obelix
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par obelix »

que vaut Weber?Je n'ai pas eu l'occasion de le voir jouer

Sinon je vois bien l'arrivée de Perquis et de Feirrera
Le racing je suis tombé dedans quand j'étais petit,et je ne m'en suis jamais vraiment remis!!!
silex57

Message par silex57 »

Dans ce cas là  Ferreira ça fera vraiment choix par défaut :cry: Je croyais qu'ils étaient sur un gros coup au niveau du latéral droit, y'a encore plus d'un mois de mercato.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Roswell Man »

Le mercato c'est le contraire des soldes : les meilleures affaires c'est dans les derniers jours...
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Dans l'édition de "foot-transferts" de samedi, il y a un ITW de Pequis qui reconnait être en contact avec Strasbourg et Sochaux.

Le moins que l'on puisse dire est que le mec a les crocs, il a envie de prouver à  tout le monde (surtout aux dirigeants stéphanois :? ) qu'il peut-être un bon défenseur de L1.

Il n'est pas difficile, il veut juste trouver un club qu'il lui propose plus de temps de jeu et le plus vite possible.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Damien Perquis est toujours dans le viseur alsacien. Son jeune âge (23 ans), sa petite centaine de matches chez les pros et une année vécue sous les ordres de Jean-Marc Furlan à  Troyes plaident en sa faveur. L'inflexibilité des dirigeants stéphanois, désireux de le transférer plutôt que de le prêter, lui nuise. Au final, le visage du Racing 2007-2008 demeure incomplet. Et il s'agit d'espérer que les précédents funestes ne se répètent pas. La saison après que Jeff Strasser les a quittés, Kaiserslautern comme Mà¶nchengladbach ont été relégués.
L'histoire est en marche ...
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Dropsy »

ah mince, on a trouvé notre chat noir... :lol:
Verrouillé