[Arrivée] Damien Perquis

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
anonix
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

[Arrivée] Damien Perquis

Message par anonix »

eurosport a écrit :Perquis vers Strasbourg ?
Damien Perquis n'a jamais vraiment réussi à  s'imposer à  l'AS Saint-Etienne. Il pourrait se relancer à  Strasbourg où les dirigeants sont intéressés par son profil. Un prêt serait à  l'étude. L'ex défenseur troyen retrouverait en Alsace son ancien coach Jean-Marc Furlan.
Voici sa fiche http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 19241.html :roll:
Mox
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Mox »

Il joue pas au centre lui?
No Martins, no party... no party, no Martini....
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

ça serait pour jouer à  droite sans doute. Entre Ferreira ou Rool et lui c'est quand même plus sympa de prendre un jeune.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

En fait il joue en def centrale voir milieu defensif...

Aucun rapport avec un latéral "de métier"

Si c'est pour faire jouer un def central en taltéral, autant garder ekobo :lol:
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Nerik a écrit :Sinon y a Perquis qui est devenu indésirable du coté de Saint Etienne. Un tres bon jeune, physique bon centreur qui peut jouer à  droite comme au centre, grand espoir du football francais et qui connait bien Furlan.

Ca peut etre une bonne alternative, pourquoi pas un pret avec option d'achat? ;)

Moi je suis toujours pour. :lol: Il me semble qu'avec Sainté il a joué quelques matches à  droite. A verifier. ;)
Modifié en dernier par NéRiK le 23 juil. 2007 11:44, modifié 1 fois.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Paisley est mauvais, je suis archi pour...je l avais vu jouer plusieurs fois à  Troyes, c était le meilleur, très accrcoheur, excellent en marquage...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
sundgau
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur

Message par sundgau »

Défenseur central, Perquis va découvrir un nouveau poste cette saison. Avec les expérimentés Vincent Hognon et Zoumana Camara dans l'axe, Perquis pourrait plus facilement gagner sa place sur le côté droit. Elie Baup, qui est surpris des facilités de Perquis au poste d'arrière droit, bénéficierait d'une solution supplémentaire. Pas spécialement grand pour un défenseur central, Perquis possède les qualités physiques et techniques qui devraient lui permettre d'évoluer à  plusieurs postes. En attendant de poursuivre sa formation avec Elie Baup, Perquis s'est très bien intégré dans le groupe. «J'arrive dans un nouveau club. C'est à  moi de faire les efforts pour m'adapter, dit humblement Perquis. Je veux apporter mes qualités à  l'équipe et franchir un pallier. C'est à  moi de faire mes preuves.» Il sait qu'il ne débute pas la saison en tant que titulaire. «Pour cette première année, j'espère pouvoir faire le maximum d'apparitions dans le groupe, tout en sachant que si je ne suis pas titulaire indiscutable, on ne sait jamais de quoi sera fait la saison. L'important est que je continue à  travailler et ça, c'est bon pour moi.»

Son ancien entraîneur à  Troyes, Jean-Marc Furlan, pense que Perquis a tout pour devenir un très bon joueur de L1. Il met l'accent sur le rôle qu'il a joué la saison dernière à  Troyes : «La montée en L1, c'est bien sûr tout un collectif qui l'a obtenu, mais dans ce groupe il y avait tout de même trois individualités qui ont fait la différence : Grax, Nivet et Perquis. Damien a délivré cinq ou six passes décisives et inscrit deux buts. Pour un défenseur central, c'est pas mal, non ?» Talentueux, Perquis doit encore gagner en maturité, et notamment être moins impulsif. «Sur un terrain, si on me cherche je peux être méchant» , avoue-t-il. Dans le moule stéphanois, Perquis aura tous les atouts en mains pour progresser et devenir un bon joueur du championnat. Etant l'une des trois recrues de l'ASSE, Perquis aura le temps pour s'imposer, sans pression, dans un club qui poursuit tranquillement son ascension.

Damien Perquis découvre doucement le haut niveau, après avoir réussi une excellente saison en L2. Dans une équipe bien en place, l'ancien troyen va tenter de gagner sa place, en défense centrale ou au poste d'arrière droit. A 21 ans, il laisse entrevoir de belles promesses pour l'avenir.

Extrait de maxifoot datant du début de saison 2006.
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Dropsy »

ça sonne plutôt bien et ça offrirait surtout une solution de rechange supplémentaire en défense centrale (pas un luxe) ainsi qu'une solution pour un titulaire sur le côté droit.

Il est en fin de contrat ? ou en prêt gratuit ?
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Il est hyper polyvalent, peut jouer dans l axe, arrière droit et même en 6...Putain faut le prendre assurément !!
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

Vu comme ça, il m'apparait plus intéressant...

Pourquoi pas, si en plus il connait furlan, ça peut jouer en notre faveur!
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Verrouillé