[Arrivée] Nicolas Fauvergue

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire

Re: [Arrivée] Nicolas Fauvergue

Message par Roswell Man »

Ben, je me trompe peut-être mais je n'ai pas l'impression que notre budget était si mirobolant lors de notre remontée en 2007... D'ailleurs notre recrutement a été plutôt sage cette année-là .
johnromyh
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par johnromyh »

Montpellier a cassé sa tirelire pour prolonger Montano et Costa.
Pour le reste, leur recrutement n'est pas terrible. Jeunechamp, Pitau, Dernis, Spahic sont de bons joueurs mais je ne suis pas certain qu'ils bonifient tant que ça l'effectif existant.

Fauvergue n'a pas un contrat mirobolant à  Lille. Il constitue le 3ème, 4ème choix au poste d'attaquant. Sa valeur marchande cadre parfaitement avec les moyens montpellierains et...les nôtres. Il me fait penser à  Pujol : pas vraiment buteur, pesant sur une défense sans être décisif, pas mauvais non plus...
Je suis davantage partisan d'un Moussilou dont la venue pourrait être facilitée par l'arrivée de Paisley.
Pourquoi pas un échange avec Cid d'ailleurs au poste de défenseur central?
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Roswell Man a écrit :Ben, je me trompe peut-être mais je n'ai pas l'impression que notre budget était si mirobolant lors de notre remontée en 2007... D'ailleurs notre recrutement a été plutôt sage cette année-là .
on avait "que" 3 millions de mémoire mais le recrutement (prets de Renteria, Rodrigo, Alvaro Santos et Mulenga+ arrivées de Dos Santos, Fanchone et Paisley) avait été réussit à  mon avis...Seul l arrivée d un certain entraineur aura tourné au fiasco...Même Ginestet avoue humblement se s être trompé il y a 2 ans... ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
fidelio
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par fidelio »

Le recrutement de Montpellier me fait penser a celui de Grenoble la saison dernière.
Et,on ne donnait pas cher du club iserois.
Au final ils ce sont maintenu.

Je pense,que Montpellier en gardant ses meilleurs joueurs,et en recrutant des joueurs d'experience a fait un recrutement intelligent.

Montpellier serait une destination idéale pour Fauvergue,car la concurrence y est moins presente qu'a Lille.

Mais,apparament Munich 1860 serait une autre destination possible pour Fauvergue.

Sinon,les idées de Moussilou et de Cid,me parraissent bonnes.
fidelio
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par fidelio »

FM75 a écrit :
Roswell Man a écrit :Ben, je me trompe peut-être mais je n'ai pas l'impression que notre budget était si mirobolant lors de notre remontée en 2007... D'ailleurs notre recrutement a été plutôt sage cette année-là .
on avait "que" 3 millions de mémoire mais le recrutement (prets de Renteria, Rodrigo, Alvaro Santos et Mulenga+ arrivées de Dos Santos, Fanchone et Paisley) avait été réussit à  mon avis...Seul l arrivée d un certain entraineur aura tourné au fiasco...Même Ginestet avoue humblement se s être trompé il y a 2 ans... ;)

Sur le recrutement de 2007,seul ceux de Rodrigo,Renteria et Paisley etaient valables.

Mulenga n'avait pas le niveau,A.Santos n'avait plus sa place a Sochaux,et on a compris pourquoi,Dos Santos etait fini,et Fanchone avait juste le niveau d'un joueur de complement en ligue 1.
Si on rajoute l'erreur Furlan,l'objectif maintient confortable parraissait bien aleatoire.
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Et pourtant à  la mi temps du match contre Metz fin février le Racing est 7è....on n aurait jamais du descendre !
fidelio
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par fidelio »

Par le passé,d'autres equipes ,comme par exemple Martigues lors de la saison 94/95 ont fait un depart canon avant de s'ecrouler.

Le RCS,avait beneficié de victoires contre des rennais,lillois,et stephanois fantomatiques.

On ne descend pas par hasard,surtout avec 11 defaites d'affilées.

L'effectif,etait simplement pas assez etoffé pour duré toute une saison de manière consistante.
Roswell Man

FM75 a écrit :
Certes certes, je ne critiquais pas le recrutement proprement dit ;)

Ah tiens FM, l'autre jour je suis tombé sur un vieux post de toi, affirmant que les résultats d'une équipe dépendent plus des joueurs ("à  90%" précises-tu) que du coach... ;)

Moi je dirais plutôt 50-50...
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

et je ne renie pas ce que je dis....le racing avait un bel effectif il y a 2 ans...et son début de saison (même jusqu en Février c est dire) lui permettait d envisager un bon championnat hélas...Quand tu es dans la première partie de saison et que tu finis pas perdre 11 matchs sans donner l impression de te battre, quand des problemes surgissent avec certains joueurs, quand des choix tactiques (défaite au Parc sur une erreur flagrante de coaching...on sort Gameiro à  la mi temps puis on sort Mouloungui à  gauche ce qui permet au PSG de se ballader en fin de match) flinguent le cours des matchs, il ne s agit plus de remettre en cause la valeur de l équipe...
L an dernier sans avoir un effectif d avenir, le Racing avait toutes les cartes en main pour monter...mais pour un point ce ne fut pas le cas...Cherchez le dénominateur commun sur les 2 dernieres années ?
Pour finir avec ce principe de 90%/10%...je t affirme que Bordeaux n aurait pas été champion avec Furlan à  la place de Blanc... ;)
Roswell Man

FM75 a écrit :Cherchez le dénominateur commun sur les 2 dernieres années ?
Tu parles des "10 %" ? ;)
Verrouillé