[Arrivée] Nicolas Fauvergue
- Hans
- Trésorier@Directoire
[Arrivée] Nicolas Fauvergue
Rumeur lancée à l'instant par Alsatic
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Re: [Arrivée] Nicolas Fauvergue
Encore un très grand buteurSaison Club Pays Div. Championnat Europe
Matchs Buts Matchs Buts
02-03 Lille B France CFA - -
03-04 Lille France 1 1 0
04-05 Lille France 1 5 1 C3 1 0
05-06 Lille France 1 18 2 C1+C3 2+3 0+0
06-07 Lille France 1 28 4 C1 8 3
07-08 Lille France 1 21 2
08-09 Lille 1 16 1

L'histoire est en marche ...
- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire
Nicolas Fauvergue est un footballeur français né le 13 octobre 1984 à Béthune.
International espoir, il a été formé par le Racing Club de Lens puis par le Lille OSC qu'il a rejoint en 2001 et où il a pour l'instant réalisé l'intégralité de sa carrière professionnelle au poste d'attaquant. De son passage à Lens il garde un souvenir moyen, estimant "s'être fait jeter comme un malpropre". Clin d'oeil du destin, c'est justement contre Lens, en 2005, qu'il marque son premier but en Ligue 1. Très athlétique, possédant un bon jeu de tête, Nicolas Fauvergue est un espoir du football français. Le sélectionneur Raymond Domenech a récemment affirmé le suivre de près. Cette saison, il démarre dans la peau d'un titulaire aux côtés de son ami Kévin Mirallas (depuis lors parti à St-Etienne). Les deux compères sont surnommés "Pipo et Chico" par LoscWebTV, la télé du club.
Avant le début de la saison 2007-2008 a disputé 52 matches de L1 et 1839 minutes de jeu (soit 35 minutes par match en moyenne) pour 7 buts inscrits.
- fab
- Trésorier@Directoire

C'est une blague, non?
Qu'est ce qu'il irait faire chez nous?
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
-
- Professionnel@Pro
Je suis totalement pour sa venue, sauf si elle se faisait (financièrement parlant) au dépens d'un milieu gauche digne de ce nom.
Le salaire de Fauvergue ne doit pas être donné, d'autant que dans mes souvenirs il était convoité il y a environ un an par des équipes allemandes et espagnoles de bon niveau.
Cela étant dit, si les finances du Racing permettent la prise en charge de son contrat, je ne m'explique pas que Monterrubio n'ait pas encore signé. Il faudrait savoir...
Le salaire de Fauvergue ne doit pas être donné, d'autant que dans mes souvenirs il était convoité il y a environ un an par des équipes allemandes et espagnoles de bon niveau.
Cela étant dit, si les finances du Racing permettent la prise en charge de son contrat, je ne m'explique pas que Monterrubio n'ait pas encore signé. Il faudrait savoir...

- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire
Foot - Transferts - Fauvergue plaît à Strasbourg
L'attaquant du LOSC Nicolas Fauvergue, sous contrat dans le Nord jusqu'en 2012, intéresse vivement le Racing Club de Strasbourg, rapporte L'Equipe ce mercredi. « Nous avons eu rendez-vous lundi avec le LOSC », explique son agent dans le quotidien l'Alsace. « Nous y sommes bien. La seule restriction, c'est que Nicolas aspire à plus de temps de jeu. Lille nous a répondu qu'il n'était pas question qu'il parte, même en prêt, sauf s'il finalise l'arrivée d'un attaquant avant samedi. Dans ce cas, 10 clubs de L 2 seraient prêts à l'accueillir, mais je dirais à Nico d'aller en courant à Strasbourg où un challenge intéressant l'attend. » Depuis le début de sa carrière professionnelle (2003-2004), le Lillois a inscrit 10 buts en L1.
-
- Président@Directoire
C'est un joueur qui est au moins aussi fort que nos attaquants mais qui a très souvent été barré par meilleur que lui au LOSC, je suis pour mais ça ne change rien au problème du milieu gauche.
- enzy
- Entraineur@Staff
- supppourtjs
- Entraineur@Staff
A 300% mais j'en doute quand même.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
- silex57
- Manager général@Directoire
J'y crois pas du tout, malheureusement ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.