[10/11] 26ème J: Colmar / Strasbourg - 1/2
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Re: [10/11] 26ème J: Colmar / Strasbourg - 13/02/2010 à 14h0
Je viens d'y penser ... Top/Flop ouvert 
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- FM17
- Président@Directoire

Tu es content de la victoire du Racing mais tu commences ton message en incriminant le jeu, en fait son entraineur...télésupporteur a écrit :
fournier est un type charmant, mais me semble limité comme entraîneur
n'oublions pas l'absence de courage à limoger janin, avec le résultat que l'on connaît![]()
bien sur que je suis content de la victoire du racing
Tu as toujours défendu Puel et Domenech mais que devrait on dire sur le jeu pratiqué par leurs équipes ??? Faut juste être cohérent.
Et puis qu est ce qu un grand entraineur ? ou pour reprendre tes mots un entraineur limité ?
Pour moi, un entraineur est avant tout un manager ! Regarde Mourinho, Wenger, Deschamps, Fergusson etc etc...Founier fédère son groupe, même les remplacants sont derrière lui...ce qui n a jamais été le cas avec Furlan, Gress, Papin, Janin...En cela, il est un très bon entraineur...
Regarde dans quelle forme est Ledy ? Regarde comment Fournier a géré Ketkeo ? Chaque joueur du Racing est important et Fournier garde tout le monde sous pression....En cela, il fait un excellent travail.
Le Racing ne joue pas très bien mais gagne depuis janvier régulèrement...Guingamp a joué comme des chèvres à la Meinau mais montera sans doute....
Marseille et Lyon sont insupportables à regarder tellement c est chiant et incompréhensible au regard des jouers qui composent ces effectifs...
On a gardé Furlan 2 ans, on a gardé à tort Janin (sur ce point je te rejoins, en le dégageant à la trêve on ne serait jamais descendu), on peut laisser travailler tranquillement Fournier non ?
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
-
Stan
- Président@Directoire

Je vois pas de quoi vous vous plaignez, ça fait depuis le Racing de Niang-Ljuboja qu'on n'a pas fait une si bonne série de matches au niveau comptable.
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

Si avec Furlan les débuts de saisons étaient bons aussi (pas évident de dire ca!
)
La defense tenait plutot bien surtout Sikimic et Outrebon
Ledy-Mathlouthi-Noro ca combinait un peu. Mathlouthi était techniquement assez à l'aise et portait le danger en attaque à lui tout seul, mais ses faces à faces foirés....
Genghini et Ketkeo pas trop vu dans le jeu. Et Gurtner comme ses relances son placement fait lui aussi défaut.
La defense tenait plutot bien surtout Sikimic et Outrebon
Ledy-Mathlouthi-Noro ca combinait un peu. Mathlouthi était techniquement assez à l'aise et portait le danger en attaque à lui tout seul, mais ses faces à faces foirés....
Genghini et Ketkeo pas trop vu dans le jeu. Et Gurtner comme ses relances son placement fait lui aussi défaut.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- supppourtjs
- Entraineur@Staff

Une fois de plus je dirais qu'il faut être tous derrière cette équipe et ce staff car je pense qu'on veut tous ( enfin j'espère), la même chose ici, revoir ce club le plus rapidement possible au meilleur niveau. Tout le monde s'exprime, c'est un forum, mais quand je lis certains commentaires je me dis que certains ici, oublie un peu vite à quel étage se situe le club et de ou on revient.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

le niveau de la retransmission télévisuelle était au niveau du match 
on fait avec ses moyens
on fait avec ses moyens
-
smallfish
- Poussin@Amateur
Re: [10/11] 26ème J: Colmar / Strasbourg - 1/2
il a vraiment du mal à revenir ...