Its_me a écrit :Si si il a la côte sur ce site ... mais on laisse juste les grands esprits répéter une n-ième fois ce qui leur tient à coeur.
Perso, lire dans tous les topics "Lacour est une buse" ou "Furlan est une merde" ça me saoule ... alors je laisse brailler car leur position de changera pas d'un iota.
Mais ça n'empêche que son match d'hier soir était moyen.
Non, non, ni une buse ou une merde mais une patate...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Je n'ai jamais dit de mal de Lacour, mais je l'ai trouvé mauvais hier. Du peu que je l'ai vu jouer l'année dernière, je le trouvais meilleur en L1. Début de saison laborieux ? Niveau réel ? Encore quelques matchs, la vérité d'une saison n'est pas forcément celle de la précédente...
Its_me a écrit :Si si il a la côte sur ce site ... mais on laisse juste les grands esprits répéter une n-ième fois ce qui leur tient à coeur.
Perso, lire dans tous les topics "Lacour est une buse" ou "Furlan est une merde" ça me saoule ... alors je laisse brailler car leur position de changera pas d'un iota.
Mais ça n'empêche que son match d'hier soir était moyen.
Arrête de faire ton lolo, tu veillis...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
le jour ou se battre, avoir bon caractère, être sympa et lassie sur les bords ne sera plus le critère permettant de jouer dans ce club:
- meilleurs ou plus prometteurs ne voudrons plus autant se barrer
- on arrivera à remonter, se maintenir et progresser
Bref lacour c'est deroff version milieu de terrain
Moi je l'ai toujours bien aimé et toujours défendu. Hier, il n'était pas exceptionnel, mais je l'ai trouvé correct. Et je le répète, même si son jeu n'est pas flamboyant, je suis persuadé qu'il est très pénible à passer et qu'il pèse défensivement sur les milieux offensifs adverses : il ne lâche jamais, même quand il est passé, et cela gêne considérablement les créateurs adverses.
Alors oui, les relances ne sont pas les meilleures qu'on ait vues, le gabarit est limite pour le poste, etc... Mais je reste persuadé que son poids dans le jeu est beaucoup plus important que ce qu'on voit.
kranjcar a écrit :le jour ou se battre, avoir bon caractère, être sympa et lassie sur les bords ne sera plus le critère permettant de jouer dans ce club:
- meilleurs ou plus prometteurs ne voudrons plus autant se barrer
- on arrivera à remonter, se maintenir et progresser
Bref lacour c'est deroff version milieu de terrain
Je vais faire comme Its_me : laisser brailler... Pas la peine de faire autre chose...
ben moi je vais laisser brailler en mettant mon commentaire de match sur lacour:
ben moi je l'ai trouvé plutôt bon. Le seul à courir, a presser, à venir. Dégage un envie contagieuse. Quelques fautes techniques en phase offensive mais le seul joueur a participer aux actions offensives ET aux replis défensifs...
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien