[05/06] Championnat de Ligue 1
- Gotcha
 - Manager général@Directoire

- 
				télésupporteur

- Its_me
 - Sélectionneur@InfosRacing

Bon ... en regardant les résultats de ce mini-championnat je ne peux que dire une chose :
Le Racing prend 2 buts avec notement 1 but très très chanceux (celui de Briand) et un but sur une erreur de Hosni alors qu'ils ont réussi à parer toutes les véritables attaques adverses.
Ajaccio perd logiquement face à une équipe Lyonnaise qui n'a cessé d'attaquer.
Metz gagne alors qu'ils étaient menés et il a fallu un coup du sort avec un but contre son camp de Plasil... ils ont continué a poussé et ont marqué dans un angle très fermé et notement une balle non captée de Roma.
Troyes a dominé parait-il ... mais troyes aurait dû perdre sur un but refusé pour une faute assez dûre à trouver.
En conclusion, on voit bien de quelle côté la chance est ... si on en avait un peu plus, on aurait rapporté le nul. Et si nos concurrents en avaient eu un peu moins, Troyes aurait perdu et Metz sûrement fait match nul.
On serait revenu à 3 points de Troyes et on aurait toujours 4pts d'avance sur Metz...

Le Racing prend 2 buts avec notement 1 but très très chanceux (celui de Briand) et un but sur une erreur de Hosni alors qu'ils ont réussi à parer toutes les véritables attaques adverses.
Ajaccio perd logiquement face à une équipe Lyonnaise qui n'a cessé d'attaquer.
Metz gagne alors qu'ils étaient menés et il a fallu un coup du sort avec un but contre son camp de Plasil... ils ont continué a poussé et ont marqué dans un angle très fermé et notement une balle non captée de Roma.
Troyes a dominé parait-il ... mais troyes aurait dû perdre sur un but refusé pour une faute assez dûre à trouver.
En conclusion, on voit bien de quelle côté la chance est ... si on en avait un peu plus, on aurait rapporté le nul. Et si nos concurrents en avaient eu un peu moins, Troyes aurait perdu et Metz sûrement fait match nul.
On serait revenu à 3 points de Troyes et on aurait toujours 4pts d'avance sur Metz...
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
						- argueti

- Its_me

- argueti

- silex57

- D520
 - Trésorier@Directoire

lolo a écrit :Intox... On ne joue pas avec la vie des gens (supporters, titulaires), mais on peut quand même jouer avec la vie des remplaçants et jeunes du CFA...![]()
C'est un gros bras de fer, mais Diouf ne va pas jusqu'à mettre ses couilles sur la table EN REFUSANT de jouer le match (car sinon, l'OM risque une grosse sanction)...
Ce qui prouve bien que toute cette histoire n'est qu'une bouffonnerie, en réponse au match aller...
Tout à fait mon cher LOLO , Tout à fait !!!
bon sans rire , je souhaite une sanction de la LFP contre de tels agissements .
ce matin sur Europe 1 , le directeur des sports de C+ annonçait que C+ allait demander des dédommagements auprès de la Ligue de Foot puisque C+ avait acheté les droit de diffusion du Championnat de L1 et non pas d'une équipe de CFA contre une équipe de L1
tiens ça me donne des idées , je vais écrire à C+ moi si j'ai le temps un jour

Les inscriptions au forum sont rouvertes