[Ex] Amara Diané
- fan_racing
- Manager général@Directoire
-
- Junior@Amateur
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
-
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Diané : l'offre de Villarreal est fausse !
Information L'Equipe. Le fax à en-tête de Villareal proposant une indemnité de transfert de 7 millions d'euros pour l'attaquant Amara Diané était un faux. Le PSG a en eu très vite la confirmation auprès du club espagnol. Le PSG, Villareal et Amara Diané vont porter plainte.

L'histoire est en marche ...
-
-
- Responsable marketing @Directoire
-
- Poussin@Amateur
Le retour de Diané à la Meinau
Bonjour cher amis
Je me présente, je suis le webmaster du site http://www.psgteam.net et j'aimerai vous savoir comment vous aller acceuillir le retour d'Amara Diané samedi soir et donnez votre avis sur le joueur.
pour cela merci de réponse à quelques questions
Quel souvenir gardez vous d'Amara Diané ? comment jugez vous son passage au PSG ? As t-il encore un avenir selon vous sous les couleurs des rouge et bleu ?
Merci à vous pour votre participation.
Je me présente, je suis le webmaster du site http://www.psgteam.net et j'aimerai vous savoir comment vous aller acceuillir le retour d'Amara Diané samedi soir et donnez votre avis sur le joueur.
pour cela merci de réponse à quelques questions
Quel souvenir gardez vous d'Amara Diané ? comment jugez vous son passage au PSG ? As t-il encore un avenir selon vous sous les couleurs des rouge et bleu ?
Merci à vous pour votre participation.
webmaster de http://www.psgteam.net
- fan_racing
J'en garde pour ma part un bon souvenir, qui serait encore meilleur si Amara était resté. Malheureusement le club avait sombré en Ligue 2 cette année là ... En ce qui concerne son passage sous les couleurs du PSG, il est à l'image d'un certain nombre de joueurs qui quittent le Racing pour viser tout de suite plus haut (valable donc pour Keita, Ljuboja, les frères Farnerud ...) : il n'a plus jamais retrouvé son niveau d'antan. Quand je vois ses prestations sous vos couleurs, je me dis que son avenir n'est pas totalement voué à l'échec à Paris, mais il lui reste beaucoup de travail à accomplir (il est très loin de ce niveau International dont il parlait l'an dernier au sujet d'une éventuelle sélection en Côte d'Ivoire). Voilou