Les Entrainements

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire

Re: Les Entrainements

Message par Roswell Man »

Gress a toujours été très exigeant, c'est un fait, mais je le soupçonne d'être devenu carrément rigide, sans nuance et excessivement orgueilleux. Il suffit de relire ses interviews, surtout après Amphion, pour s'apercevoir qu'il a perdu toute notion de psychologie élémentaire. Sa façon méprisante de casser les joueurs devant la presse, puis ses accusations de complot/sabotage en coulisses, sont pour moi les signes d'une vraie mégalomanie, je dirais même de paranoïa :?

D'ailleurs, si Janin fait aujourd'hui la quasi-unanimité chez les supporters, même chez ceux qui lui auraient préféré Gress, n'est-ce pas parce que tout le monde sent qu'il est plus modeste, plus pondéré et plus sensé que son prédécesseur ?
Gotcha
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

+1 roswell !

et pour répondre à  ténor, je ne dis pas que gress est un tyran, mais qu'il n'est plus compétent comme entraineur moderne.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Son style ne correspondait plus à  l'époque actuelle, c'est clair.

Après, pour moi, c'est regrettable. Ca prouve d'une certaine façon un mépris des joueurs pour la discipline.
Tenor

Message par Tenor »

Gotcha a écrit :+1 roswell !

et pour répondre à  ténor, je ne dis pas que gress est un tyran, mais qu'il n'est plus compétent comme entraineur moderne.
J'aimerai que l'on m'explique juste ce que "un entraineur moderne", vu mon grand âge, j'ai du mal...
Et pourquoi en Angleterre, en Allemagne, voir en Suisse et même en Italie ou bien aussi en Espagne, il existe des entraineurs âgés, pourtant çà  ne gêne personne mis à  part chez nous.
Cà  me gêne dans la mesure ou le couillon de Ginestet se sentait mis en difficulté par GG, et qu'il sentait le vent souffler en sa faveur, surtout du public, alors que ce dernier réclamait à  corps et à  cris le départ de Ginest depuis belle lurette.
Donc, ce n'est pas une question d'entraineur ou de méthode que je ne supporte pas, c'est ce qui se trame dans les coulisses.
Le terrain à  moyen terme aurait donné raison à  GG de toute manière, et Janin n'aurait pas besoin ces jours-ci de rattrapper les conneries des uns et des autres. De toute manière il a le cul assis entre 2 chaises, et ce qu'il met en place GG l'aurait fait aussi, alors décrier celui qui a voulu faire le ménage d'abord sur le terrain et ensuite en coulisse alors qu'il n'est que salarié, moi je lui tire mon chapeau.
En fait rien n'a changé maintenant, et l'entraineur en place fera ce qu'il peux, comme JMF avant.
Pour une fois qu'il fallait aller au bout pour faire le ménage, on vire ceux qui ont envie que le club avance.
Je ne suis pas un inconditionnel de ses méthodes, mais au moins avec lui on sait oû on va, et c'est à  prendre ou à  laisser, suffit pas toujours de broder avec les joueurs, parce que de toute façon ils vous chient dessus un jour où un autre.
Et je m'arrête sur la méthode qui ne convenait pas à  certains...mais qui convient en tout casau CA pour le faire éjecter
car trop dangereux. Dernier mot, il avait aussi le soutien total de SPECHT qui n'est pas rien. Donc lui aussi il ne comprend rien.
Je ne suis donc pas le seul et les milliers d'autres non plus ne comprennent rien. Si, qu'ils ne mettront plus les pieds et ce ne sont pas ceux qui sifflent less joueurs en passant, au moins 7000...mais ce n'est pas bien grave, on continue dans la même médiocrité. Punkt ;)
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Roswell Man a écrit : D'ailleurs, si Janin fait aujourd'hui la quasi-unanimité chez les supporters, même chez ceux qui lui auraient préféré Gress, n'est-ce pas parce que tout le monde sent qu'il est plus modeste, plus pondéré et plus sensé que son prédécesseur ?
Non certains ont peur du retour de Papin ou pire de l arrivée de Roussey...Par défaut, on lui préfère Janin malgré son coaching carrément foireux de ses 2 premiers matchs...Après, que Janin la joue modeste...c est purement démagogique et c est surtout pour rester en place...
Ceci étant dit, voir Janin sur le banc ne me dérange pas...il sautera quand le Racing remontera ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Jeter
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par Jeter »

j'ai bien peur qu'il soit pour un bout de temps !!!!!!
Roswell Man

Message par Roswell Man »

FM75 a écrit : Après, que Janin la joue modeste...c est purement démagogique et c est surtout pour rester en place...
Nous n'avons pas la même perception du bonhomme, mon p'tit gars....
Gotcha

Message par Gotcha »

@ Tenor : je n'ai pas parlé d'âge, j'ai parlé de compétences d'entraineur
GG a des méthodes des années 70 et n'a pas évolué d'un iota depuis, alors que le foot, si
les entraineurs qui durent depuis 30 ans, ce sont ceux qui ont réussi à  évoluer et s'adapter au foot "moderne", au business qu'il y a derrière(cf quand il avait l'air surpris que des agents essayent de lui caser leurs chevres), aux péripéties des joueurs, aux styles de jeu des adversaires, et surtout qui ont réussi à  faire évoluer leurs méthodes et leurs discours

GG, avec son égo surdimensionné, n'a rien de tout ça, son parcours depuis 15 ans en est une preuve ... et si y'a 20 ans gress avait encore de la légitimité vis à  vis de ses résultats 10 ans plus tôt, aujourd'hui il ne représente rien pour les joueurs donc il n'aurait pas du se comporter aujourd'hui avec ses joueurs comme il le faisait y'a 20 ans
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Roswell Man a écrit :
FM75 a écrit : Après, que Janin la joue modeste...c est purement démagogique et c est surtout pour rester en place...
Nous n'avons pas la même perception du bonhomme, mon p'tit gars....
c est plus sympa que petit con hein (private joke) ...je me trompe sans doute ...d ailleurs les joueurs l aiment bien c est un signe ;) ...en tout cas, je trouve qu on est bien (moi y compris) gentil avec ce Janin....Il semble bénéficier d une cote sympathie qui lui permet pour le moment de ne pas rendre compte des résultats qu il a obtenuS (Défaite à  Laval et nuls contre Istres et Ajaccio...) et de ses incessants changements de joueurs pour le moins étonnantS (Bezzaz, on sort 2 attaquants contre Arles à  la maison, on fait jouer Gargorov d entrée de jeu apres plusieurs mois d absence pour le faire sortir à  la mi temps etc etc..)...
Il est super sympa avec les joueurs et la joue accessible avec les supporters...Faut absolument le garder...pour peu qu il s y prenne bien avec Ginestet, il peut même être augmenté...
Juste un petit post dominical pour faire réagir hein...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Tenor

Message par Tenor »

Gotcha a écrit :@ Tenor : je n'ai pas parlé d'âge, j'ai parlé de compétences d'entraineur
GG a des méthodes des années 70 et n'a pas évolué d'un iota depuis, alors que le foot, si
les entraineurs qui durent depuis 30 ans, ce sont ceux qui ont réussi à  évoluer et s'adapter au foot "moderne", au business qu'il y a derrière(cf quand il avait l'air surpris que des agents essayent de lui caser leurs chevres), aux péripéties des joueurs, aux styles de jeu des adversaires, et surtout qui ont réussi à  faire évoluer leurs méthodes et leurs discours

GG, avec son égo surdimensionné, n'a rien de tout ça, son parcours depuis 15 ans en est une preuve ... et si y'a 20 ans gress avait encore de la légitimité vis à  vis de ses résultats 10 ans plus tôt, aujourd'hui il ne représente rien pour les joueurs donc il n'aurait pas du se comporter aujourd'hui avec ses joueurs comme il le faisait y'a 20 ans
Compétence, méthode des années 70, sont liés à  l'age ou alors je ne comprend plus rien.
Si tu dis qu'il est dépassé par lés évènements, qu'il ne comprend rien au foot moderne, qu' il n'arrive pas à  s'adapter et qu'il ne représente rien aux joueurs, tu as raison et je vais pas polémiquer la dessus. Pourtant il y a toujours 11 joueurs sur le terrain, le ballon est toujours rond et les spectateurs ne sont pas dupent non plus. Mais comme tu dis la page est tournée.
Et je ne vois aucune différence, ni sur les résultats ni sur le terrain. Amen ;)
Répondre