Pascal Janin

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: Pascal Janin

Message par FM17 »

Sera t il du déplacement ce soir ? Puisque il ne fait plus les compositions d équipe, quel intérêt à le voir sur le banc ? Vencel pourrait replacer les joueurs...
J ai pensé à Perrin pour l année prochaine au poste d entraineur....il connait l Est un peu en ayant travaillé à Nancy et Troyes et a surtout déjà bossé avec Plessis....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Il doit coûter une fortune Perrin, sinon on pourrait faire ressortir un mec de sa retraite dorée, du style Denoueix.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
silex57
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

Ah Denoueix, à chaque fois que je le vois sur Canal je pense à lui, mais franchement je vois vraiment pas ce qu'il viendrais faire chez nous ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

urotsukidogi a écrit :Il doit coûter une fortune Perrin, sinon on pourrait faire ressortir un mec de sa retraite dorée, du style Denoueix.
financierement moins qu une saison de plus en L2 si Janin reste...
Un club comme le Racing peut intéresser ce mec qui a fait de très bonnes choses à Nancy (jeunes), Troyes (montée en L1 avec un jeu séduisant), Sochaux (coupe) et Lyon (doublé)....A St etienne, il a échoué par contre.
fan_racing

Message par fan_racing »

Remarque, je crois que pas mal sont voués à échouer à Sainté ces derniers temps ...
Sinon, j'ai cru voir que Brahmia était absent parce qu'il est technique mais pas assez physique, qu'un défenseur et sorti à la place d'un attaquant très doué, que le lourd a été aligné avant d'être remplacé par le lent et qu'on a voulu faire les héros en étant toujours à un score nul et vierge totalement inespéré. Rassurez-moi, les DNA, FBA & le site de la LFP nous font une blague de mauvais gout hein ?!
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

« Au-delà du classement, c'est le contenu qui m'inquiète. Il va falloir cravacher », lâche Pascal Janin. DNA de ce matin...
J en ai marre de lire toujours les mêmes choses de la part de celui qui devrait trouver des solutions !!!
lolo

Message par lolo »

FM75 a écrit :...de la part de celui qui devrait trouver des solutions !!!
Parce que tu penses que c'est à lui seul de trouver des solutions?
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Janin parle du contenu....pas de la situation extrasportive du Racing. En tant qu entraineur, il est responsable des résultats et de la tactique mise en place...Il n est visiblement pas au niveau...
lolo

Message par lolo »

Visiblement, y'a pas loin d'une dizaine de mecs, qui ne sont pas au niveau non plus. Tu sais, ceux qui sont sur le rectangle vert pendant 90min... Quand on n'est pas capable d'aligner 3 passes, ce n'est pas qu'une question de placement, de motivation, et de schéma tactico-stratégique de mes deux...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
fan_racing

Message par fan_racing »

Il s'est bien viandé en laissant à la maison deux joueurs toujours impliqués à fond (Ledy et Brahmia) et en leur préférant deux types médiocres depuis longtemps, dont un qu'il a plusieurs fois descendu (à juste titre sans doute) pour ses manquements. De plus, sortir un défenseur, alors que le match nul est déjà inespéré, c'est clairement une grosse erreur tactique. A mon sens, Janin n'est pas un bon entraîneur, tandis que pas mal des joueurs de l'effectif ne devraient quant à eux même pas exister dans le monde pro.
Répondre