[Arrivée] Mickaël Pagis

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Kriskool
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

je dis objectivité féminine parce que y'en a une pour qui Abdssadki est le meilleur, une autre c'est Pontus et une autre c'est Johansen...
alors je cherche plus comprendre...
mais c'est vrai que si tu ne te fies pas au physique pour supporter un joueur, c'est bien ;)
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
lolo
Manager général@Directoire

Message par lolo »

Hans a écrit :J'éspère que nos dirigeants auront au moins l'intelligence de ne pas renforcer Sochaux.
Ouais, ça fait un moment que cette remarque me brûle les lèvres... Surtout pas Sochaux (remarque, je pourrai aller le voir jouer... :? ).
Mais d'un autre côté, s'il part à  Marseille, j'aurai vraiment l'impression d'être l'annexe de l'OM...

Pagis-Niang... :?
fan_racing

Message par fan_racing »

Je préfère encore voir le duo Niang-Pagis fonctionner à  Marseille que de voir Micka briller sous les couleurs sochaliennes :? Sochaux est un adversaire pour le maintien. Marseille on s'en fout qu'il gagne ou pas, bon vent.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Ni Marseille, ni Sochaux pour moi..

Replongeons nous en fin de saison dernière, victoire contre Caen en finale avec un des tout meilleur duo d'attaque de France..

Qui aurait alors envisagé que même pas 9 mois plus tard ce même duo évolue sous les couleurs de l'OM ? :roll:

Ca m'écoeurerait au plus au point.

Quant à  Sochaux, ce serait une faute professionnelle des dirigeants.

Qu'il signe à  Lille, par exemple.
vaevictis
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par vaevictis »

Comme il n'est pas motivé mais alors pas du tout cette année ( malgré les efforts financiers du racing, le notre pas celui du nord) pourquoi ne pas le laisser partir? Si on le garde il va boudé et ca va etre pire.
Le probleme ce n'est pas que pagis (meme si on va pouvoir se brosser pour retrouver un joueur de cette qualite) parte mais qu'on est personne pour le remplacer.
Le racing refait la meme erreur que le cas niang a savoir vendre avant d'avoir assurer son remplacement pour finalement faire les soldes un peu n'importe comment.
Et ca tombe bien les soldes d'hiver commencent bientot...-20 -30 et meme -50% sur tous les joueurs invendus !!! Et forcement pendant les soldes les articles achetes ne pourront etre ni repris ni echanges.
DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
Kriskool

Message par Kriskool »

Le probleme c'est que Pagis meme démotivé, est bien meilleur que beaucoup de monde dans notre championnat... :roll:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

AFP a écrit :Transfert - Strasbourg: Duguépéroux confirme que Pagis est sur le départ

L'entraîneur de Strasbourg (L1) Jacky Duguépéroux a confirmé que son attaquant Mickaël Pagis allait quitter le club dans les jours à  venir, samedi après la victoire en 32e de finale de la Coupe de France de football face à  Nancy (4-0). "J'ai reçu Mickaël Pagis ce matin et il a la volonté de partir, pas seulement depuis cette semaine mais depuis quelques temps déjà , a déclaré le technicien alsacien. Il est intéressé par un nouveau challenge." Jacky Duguépéroux a précisé qu'il ne s'opposerait pas au départ de son attaquant vedette. "On connaît tous le talent de Mickaël, j'ai beaucoup de respect pour lui. On sait ce qu'il nous a amené la saison dernière, mais on ne peut pas garder un joueur qui a la tête ailleurs. Je préfère un joueur moins talentueux mais qui donne tout pour le club". L'attaquant strasbourgeois, auteur de 15 buts en championnat la saison passée, est moins en réussite cette année: il n'a inscrit que quatre buts en Marseille et Sochaux se sont montrés intéressés par Pagis.
:cry:
L'histoire est en marche ...
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Encore une faute des dirigeants...On nous dit "Pagis n a plus la tête ici, on va le laisser partir !" soit..Mais déjà  en debut de saison c etait le cas...Bande d abrutis...Vous etes ridicules...Qu il se barre, il a un QI de crevette ce mec...mais il croit quoi ? faire la champions league avec l OM ??
Bah si tu me lis Micka : CASSE TOI....Marque des buts avec l OM, je gagne 80€ si l OM arrive 2è du championnat, vas y plante !! courre Forrest
Mais dis toi bien Micka qu à  l OM l année prochaine, tu joueras en CFA2...Tu crois pas remplacer Papin dans les coeurs marseillais tt de mme ???
Tu parles d un professionnel toi...
On devait construire l equipe avec lui comme capitaine, quel pietre resultat...
Quant à  vous dirigeants...Montez une équipe qui pourra rester en L2...car des branles couilles comme vous qui fabriquent des equipes sur une feuille de papier...Ca sent la catatrosphe l année prochaine...Vous pouvez rire..on en reparle...Avec les mecs qu on nous annonce......
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Si on garde Pagis, il ne jouera en tout cas pas mieux, il ne retrouvera pas la motivation, c'est clair, autant le vendre tant qu'on le peut encore ...

On a voulu forcer Pagis à  rester pour de l'argent alors qu'il voulait partir, on a vu le résultat ... Quand un joueur veut partir, il faut négocier au mieux son départ, mais le forcer, quand il a un caractère de merde comme Micka, ça ne sert à  rien ... Ce n'est pas les quelques rares éclairs qu'il a eu cette saison qui le feront mériter son énorme salaire.
Avec les économies qu'on va faire, j'espère qu'on pourra faire venir Youla et le Slovaque dont j'ai oublié le nom

Sinon, pour le transfert, 2 versions :
DNA a écrit :Pagis serait tout proche de l'om et la signature pourrait intervenir des lundi. L'om pourrait aussi proposer Koke ou Gimenez en monnaie d'échange
L'Alsace a écrit :Philippe Gineste a indiqué qu'il ne négocierait pas le départ de Mickaël Pagis pour une somme inférieure à  1.5M€. Marseille, qui est très intéressé par le joueur, aimerait le faire signer avant lundi soir
Je préfèrerai l'argent, et choisir de meilleurs joueurs ...
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

et en plus si la doublette Pagis -Niang refonctionne ,
l'OM est sur d'etre qualifié en ligue des championts et à  nous la prime pour le contrat de Niang !!!!!
1.5 millions d'euros sauf erreur de ma part ?
Verrouillé