aucune réaction de l'arbitre devant les deux pieds décolés de plus de 30 cm

heureusement qu'il ne touche pas corgnet
 Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

Lala: belle activité sur son côté, bon défensivement, j'aime bien !
 Lala: belle activité sur son côté, bon défensivement, j'aime bien ! 
   Alohou: grosse activité à la récupération et belle projection vers l'avant
 Alohou: grosse activité à la récupération et belle projection vers l'avant Corgnet: idem, j'ai bien aimé sa qualité de passe qui nous sera bien utile
 Corgnet: idem, j'ai bien aimé sa qualité de passe qui nous sera bien utile 

Martinez: constamment enrhumé sur son côté. A la masse sur le marquage de Diallo sur le 1er but. C'est clairement pas un latéral, j'espère que Foulquier pourra évoluer à gauche.
 Martinez: constamment enrhumé sur son côté. A la masse sur le marquage de Diallo sur le 1er but. C'est clairement pas un latéral, j'espère que Foulquier pourra évoluer à gauche.  
   Salmier: c'est jeune et ça se voit... Humilié par Briand, une relance foirée qui aurait pu coûter cher en 1ère mi temps
 Salmier: c'est jeune et ça se voit... Humilié par Briand, une relance foirée qui aurait pu coûter cher en 1ère mi temps Saadi: bon, euh... Pour moi il n'est pas assez technique pour jouer tout seul devant comme ça. Il est lent dans ses décisions et ses actions. Il serait plutôt à associer avec un 2ème et avoir un rôle vraiment de tueur de surface, mais là...
 Saadi: bon, euh... Pour moi il n'est pas assez technique pour jouer tout seul devant comme ça. Il est lent dans ses décisions et ses actions. Il serait plutôt à associer avec un 2ème et avoir un rôle vraiment de tueur de surface, mais là...
les deux pieds décolés ne sont plus répréhensiblesGotcha a écrit :c'est pas une faute.... il se jette en taclant devant le joueur pour tenter de contrer le centre.... rien de répréhensible.

Si si. C'est dans la Loi 12.télésupporteur a écrit :les deux pieds décolés ne sont plus répréhensibles

ça s'est vu à Lyon, à Montpellier et maintenant à Guingamp : 60' et c'est touttélésupporteur a écrit :une grosse crainte : la baisse physique en fin de mi-temps