[Ex] Yves Deroff

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Frantz »

Source DNA:

Deroff relancé ?

Sous contrat avec l'OM jusqu'en juin 2006, Pascal Johansen sera prêté à  son futur club. Et, pour l'instant, le Racing et le Saint-Etienne d'Elie Baup semblent les plus intéressés. Au Racing, il remplacerait un Pontus Farnerud qui pourrait prendre la direction du PSG.
Quant à  Yves Deroff, qui avoue « quelques touches avec des clubs de L1 », il pourrait être relancé par les dirigeants du Racing. Actuellement à  Strasbourg, le latéral droit n'est pas opposé à  l'idée d'un nouveau contrat en Alsace.

Alors là  :nixweiss: :evil:
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Manu »

Il a eu son bouquet de fleurs alors il dégage !!!!!

BASTA aussi ! non mais franchement c'est quoi ça !

Nous on veut une défense "black" alors qu'il aille faire des U.V :lol:
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff

Message par foreveralsacien »

S'il l'a offert a Chapuis le bouquet, il peut revenir :oops:
Alsacien pour toujours
Merwan
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

Nan moi je veux plus le voir.. :roll: fallait pas partir c'est tout.. ;)
Vico Corleone
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Vico Corleone »

Merwan

Message par Merwan »

J'aime surtout la fin en éspérant que cela n'arrive pas.. :?
pena
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par pena »

youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!le salgado du racing rampile pour trois ans c'est trop la fete :hips: . :tarres: et dire que encore hier je me dis (et si je prennais un abonnement)
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Deroff est de retour

Le Racing et Yves Deroff ont replongé. En fin de contrat à  Strasbourg, le défenseur du Racing est donc de retour un peu plus d'un mois après... son départ. A bientôt 26 ans, il a signé un nouveau bail de trois ans en Alsace.

« Je suis très heureux et, visiblement, Marc Keller et Antoine Kombouaré le sont également. Donc, tout le monde est content. » Et le Racing, lui, compte un défenseur de plus dans son effectif.
Quant à  Marc Keller, il se montre pareillement satisfait. « C'est vrai que nous avions eu un désaccord avec Yves l'hiver dernier. Mais nous n'avons jamais remis en cause ses qualités sportives et humaines. Comme il ne trouvait pas de club, nous l'avons relancé presque naturellement », résume le directeur général de Racing.
« C'est une vraie joie de poursuivre mon aventure ici, reprend Yves Deroff. L'hiver dernier, nos négociations, quant à  une prolongation de mon contrat, avaient échoué. »

« Je voulais rester »

Quelques mois plus tard, sûrement moins gourmand, il replonge dans l'aventure strasbourgeoise. « A l'époque, j'avais pris un coup derrière la tête tellement j'étais sûr de prolonger. Comme tout marchait bien, ça m'avait un peu pris la tête, avoue-t-il. Mon rendement sur le terrain avait été moindre. Mais j'ai toujours eu envie de rester ici. »
Ecarté du groupe les dernières semaines de la saison les soirs de match - il participait normalement aux séances -, le latéral droit du Racing donc résume l'affaire en quelques phrases. « C'est vrai que c'était une période difficile, mais, malgré cette histoire, j'étais parti de Strasbourg en très bons termes avec Antoine Kombouaré et Marc Keller. »

« On est reparti pour trois tours »

Malgré une touche sérieuse avec Saint-Etienne, et un contact informel avec Lille, c'est donc à  Strasbourg, avec des fourmis dans les jambes, qu'Yves Deroff jouera. Et, dès aujourd'hui, il est au stage de Munster. « Durant cette période de recherche de club, je ne me suis pas fait de souci... jusqu'à  ce lundi quand les copains ont repris sans moi », sourit Yves Deroff.
Recontacté par Marc Keller en fin de semaine dernière (voir DNA du 25/6), Yves Deroff et le Racing mettront cinq jours pour parapher un nouveau contrat. « Dimanche, c'était fait à  90%, lundi à  92%, mardi à  95% et, depuis cet après-midi (hier donc, NDLR), c'est fait à  100%. On est reparti pour trois tours », dit le joueur sans se départir de sa désormais légendaire bonne humeur.

Rassuré et ambitieux

Sur un ton plus sérieux, Yves Deroff reprend la parole. « Je ne voulais pas trop attendre, je voulais retrouver un club au plus vite, explique-t-il. A mes yeux, il était essentiel de signer dans un club à  cette période. Histoire de se faire à  une ambiance, d'être dans le rythme. Quand le Racing m'a appelé, j'étais content et rassuré. »
Quant à  la saison qui ouvrira en août, il n'a qu'une idée en tête. « Faire mieux que la saison passée. Il faut être ambitieux et réussir à  jouer pendant dix mois comme nous avions joué les quatre premiers mois. »

;)
L'histoire est en marche ...
foreveralsacien

Message par foreveralsacien »

Franchement, je vous trouve dur dans l'ensemble, il y a des choses a redire niveau placement mais, c'est aussi et surtout un gars qui en veux quand il savais qu'on contait sur lui! Moi je pense que certain seront étonné!
Alsacien pour toujours
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

N'empêche que ça fait 2 ans qu'il nous fait le coup, à  se la couler douce sur la fin...

On a l'impression qu'il a des capacités mais qu'il les exploite pas à  fond, c'est rageant quand même.

Il faut que cette saison, il soit mieux au niveau du mental !
Répondre