Viendra pas. Il demande un salaire que le Racing n'est pas en mesure de lui verser.... Apparemment le Racing aurait abandonné la piste pour réactiver le retour de Pagalou (Johnasen pour les non initiés).
Ca me troue quelque part, car je crois que le bonhomme incarnait l'esprit "kempfer" comme je les aime.
"Patience et longueur de temps, valent mieux que force ni que rage"
Pinaise j'aurais mieux fait de pas lire le journal aujourd'hui ...
Antoine Kombouaré en avait fait l'une de ses priorités de recrutement, mais le coach du Racing va devoir se faire une raison : il ne pourra compter l'année prochaine sur le Guingampais Jérôme Leroy, lié pour deux saisons encore à l'En Avant et qu'il avait côtoyé au PSG. Avant même que les deux clubs ne commencent à discuter, le RCS et le joueur, qui réclamait des émoluments inaccessibles pour les finances bas-rhinoises, ont rompu les pourparlers, comme l'a confirmé hier soir le directeur strasbourgeois Marc Keller : « Ça ne se fera pas. »
source foot.fr :
En contact avec le RC Strasbourg et les Girondins, il attendait très probablement les décisions de la part de la DNCG, le club Alsacien pourra recruter alors que les Girondins vont encore devoir attendre la décision de cette commission. Ca pourrait bien être décisif pour la destination finale du joueur ; on rappelle que le joueur est gratuit.
Avant même que les deux clubs ne commencent à discuter, le RCS et le joueur, qui réclamait des émoluments inaccessibles pour les finances bas-rhinoises, ont rompu les pourparlers, comme l'a confirmé hier soir le directeur strasbourgeois Marc Keller : « Ça ne se fera pas. »
1- Il demande trop
2- Y a peut etre pas de clause liberatoire en cas de relegation
3- Aurevoir