Olympique Lyonnais
- astroboy
- Entraineur adjoint@Staff

- Vico Corleone
- Vétéran@Pro

Il me semble avoir entendu que cela vient principalement de la masse salariale et des dépenses de transferts, qui n'ont pas pu être compensés par les résultats sportifs. En effet, ces dépenses étaient faites pour une participation régulière au quart de finale de la ligue des champions, ce qui n'a été le cas que l'an dernier. Du coup, il manquait de l'argent.
- astroboy

- Vico Corleone
- Vétéran@Pro

- astroboy

-
foreveralsacien
- Préparateur physique@Staff

- astroboy

Juste une dernière remarque à mon ami astro... tu as prétendu le contraire pendant plus d'une heure... et tu as eu raison de changer d'avis.
Hier j'avaids plus trop le temps, mais ou est ce que j'ai changé d'avis ? Je n'ai jamais changé d'avis alors arrête de vouloir jouer le je sais tout ça gave à force...
Tu as ton point de vu, j'ai le mien point final. Quoiqu'il arrive je dirais tjrs que Lyon est très bien armé, comme les années précédente. Alors va falloir que tu m'explique en quoi j'ai prétendu le contraire et qu'au fil des discussion j'ai changé d'avis ??
J'ai tjrs dis que Lyon était aussi bien armé mais ça ne suffira pas pour gagner le championnat. Si tu comprends pas ça j'y peux rien qd même, tu sais le foot en ligue 1 y'a 20 clubs. Dans le sondage j'ai dis que Monaco allait être champion, est ce que en disant cela je suis contraire avec l'idée que je me fais de Lyon ?
J'ai beau dire que Lyon à tjrs une superbe équipe, et que de plus elle est au niveau des années passée. C'est pas pour cela que je pense qu'ils vont gagner le championnat. Y'a d'autres équipes qui progressent tu sais ?
Alors arrête d'essayer de me faire dire des trucs que je ne dis pas car à force c'est assez chiant. Alors pour toi ils sont nul valà point, moi je continuerait à dire que Lyon à énormément de potenciel tu es content ?
On verra, réponse sur le terrain comme j'ai dis..
- astroboy

Les inscriptions au forum sont rouvertes