La Rachat du Club
- Hans
- Trésorier@Directoire 
Des bretons ? Et puis quoi encore ? Ca fait 6 ans que toute l'Alsace attend le retour d'alsaciens aux commandes du Racing, et là c'est le moment ou jamais. Alors aucun breton, parigot, ... le Racing aux alsaciens point final. Mais bon, t'es excusé parce que c'est normal que tu puisses pas vraiment comprendre ça.garkham a écrit :Enfin faut pas généraliser, peut-être que l'on tomberait sur un groupe breton qui nous guiderait vers le succès... m'enfin bon le meilleur, pour moi, aurait été que le Racing reste en de bons termes avec la mairie de Strasbourg, ce qui n'est apparement pas le cas...
 [/quote]
 [/quote]- 
				Juju
- Entraineur adjoint@Staff 
moi, je comprends pas non plus vriament : pour moi, ce qui est important c'est qu'on ait à la tête du club des personnes qui se bougent pour le bien du club et si possible dans le bon sens pour nous donner de bons résultats... et ils peuvent venir de n'importe où : l'important c'est qu'il aiment le Racing !Hansi a écrit :Mais bon, t'es excusé parce que c'est normal que tu puisses pas vraiment comprendre ça.
- Stressless
- Préparateur physique@Staff 
Juju  crois tu vraiment qu'un parisien ou un breton puisse aimer le racing comme un alsacien ???
j'en doute, les alsaciens a force de voir leur club tomber en ruine veulent un renouveau, et je pense qu'il n'y a que les alsacien qui puisse comprendre nos desirs no envie !!!
un parisien lui va arriver avec ses grands sabots et dire "bon les petit gars de la campagne....etc"
je ne veux pas de gens qui sous pretexte de faire de l'argent se trouve soudainement attirer par notre club, je ne dit pas que le groupe keller etc ne cherche pas a se faire du fric mais ils savent ce que l'on veut Weller serait le meilleur president que l'on puisse rever
Moi je serai vraiment decus si des francais de l'interieur rachetent notre club, car apres les americains et le desastre qu'ils nous ont fait subir, je demande de la stabilité et surtout quelqu'un qui ne se fou pas de notre gueule ou qui nous regarderait comme des extraterrestres quand on lui causera en alsacien

j'en doute, les alsaciens a force de voir leur club tomber en ruine veulent un renouveau, et je pense qu'il n'y a que les alsacien qui puisse comprendre nos desirs no envie !!!
un parisien lui va arriver avec ses grands sabots et dire "bon les petit gars de la campagne....etc"
je ne veux pas de gens qui sous pretexte de faire de l'argent se trouve soudainement attirer par notre club, je ne dit pas que le groupe keller etc ne cherche pas a se faire du fric mais ils savent ce que l'on veut Weller serait le meilleur president que l'on puisse rever
Moi je serai vraiment decus si des francais de l'interieur rachetent notre club, car apres les americains et le desastre qu'ils nous ont fait subir, je demande de la stabilité et surtout quelqu'un qui ne se fou pas de notre gueule ou qui nous regarderait comme des extraterrestres quand on lui causera en alsacien

Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
- Frantz
D'accord avec Juju moi je m'en fout qu'ils soient Alsaciens ou pas mais l'important est qu'ils aient un projet correct et a s'investir a moyen terme pour faire venir de bons joueurs et par consequent le public au stade.Juju a écrit :moi, je comprends pas non plus vriament : pour moi, ce qui est important c'est qu'on ait à la tête du club des personnes qui se bougent pour le bien du club et si possible dans le bon sens pour nous donner de bons résultats... et ils peuvent venir de n'importe où : l'important c'est qu'il aiment le Racing !Hansi a écrit :Mais bon, t'es excusé parce que c'est normal que tu puisses pas vraiment comprendre ça.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing 
- Frantz
Bon c'est clair qu'on a été vacciné avec IMG mais a mon sens le projet Alsaco-Alsacien va peut-etre marcher au début et après viendra le problème de savoir qui va etre président d'ou sabotage par derrière j'espere me tromper mais dans le passé c'est toujours ça qui s'est produit. Je suis pour un  repreneur Alsacien unique mais y en a-t'il un ?

Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
- 
				Juju
c'est pas parce qu'on est alsacien qu'on parle te comprend l'alsacien   et c'est pas parce qu'on parle alsacien qu'on est alsacien !
  et c'est pas parce qu'on parle alsacien qu'on est alsacien !
ensuite, j'ai un peu du mal à comprendre pourquoi un gars non-alsacien (un groupe) qui fait son job sérieusement et qui s'investit dans le club et qui a une volonté de nous faire progresser ne pourrait pas avoir de résultats probants... et puis, le Racing devriendrait aussi son club, donc il l'aimera comme un supporter

et c'est pas parce qu'on parle alsacien qu'on est alsacien !
  et c'est pas parce qu'on parle alsacien qu'on est alsacien !ensuite, j'ai un peu du mal à comprendre pourquoi un gars non-alsacien (un groupe) qui fait son job sérieusement et qui s'investit dans le club et qui a une volonté de nous faire progresser ne pourrait pas avoir de résultats probants... et puis, le Racing devriendrait aussi son club, donc il l'aimera comme un supporter
- Stressless
- Préparateur physique@Staff 
Frantz a écrit :Bon c'est clair qu'on a été vacciné avec IMG mais a mon sens le projet Alsaco-Alsacien va peut-etre marcher au début et après viendra le problème de savoir qui va etre président d'ou sabotage par derrière j'espere me tromper mais dans le passé c'est toujours ça qui s'est produit. Je suis pour un repreneur Alsacien unique mais y en a-t'il un ?
dans l'absolu tu as raison mais on a tellement souper avec IMG que les groupes etranger (a la region, au pays etc...) pour moi c'est pareil il n'ont rien a faire chez nous, VIVE L'ALSACE LIBRE LOL LOL LOL
le Racing aux alsacien un point c'est tout, c'est juste du chauvinisme poussé a l'extreme on a cru aux belles histoires une fois et vu le resultat je ne prefere meme pas retenter le coup.....
Du Football dans mes veines

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes