[Arrivée] Pascal Camadini
- raphou96
- Responsable marketing @Directoire
>Je suis correct vis à vis des personnes qui manifeste du respect.Dire que les installations au MANS ne lui ont pas plu, ça le regarde. En dénigrant mon club avec ses installations, ils se fout des gens qui ont évoluer au MANS et qui n'ont jamais critiquer les installations sportives et les conditions d'entraînements.Je parle de "drogba", "bakari", "thomert", "régnault","peyrelade" voila quelques noms au passage et notre pelouse est loin d'être un champ de patate.Il est vrai que notre club se dote d'infrastructures qui soient au niveau de la L1.D'ici, 2005 se sera choses faites.Mon image dans le précédent "post" est une allusion de ce que les gens pensent des "Manceaux" en général, des "bourins rustiques et abrutis".
>
hé! vous les strasbourgeois qui vous vous la pêter avec vos installations, vous devrier être fiers de votre 14 ème place.Nous avec nos "cabanes", on devra être loin derrière vous!oh!très très loin!.
> Notre "bollée" voué a une mort dans 2 ans sera quand même structuré pour acceuillir 18000 spectateurs et que nous aurions rien a envier aux Niçois, qui j'vous le rapelles ont terminé devant vous au classement.
>Sur ceux, amitié sportive.Je suis peut être "cru" mais pas irrespectueux dans l'esprit.

> Notre "bollée" voué a une mort dans 2 ans sera quand même structuré pour acceuillir 18000 spectateurs et que nous aurions rien a envier aux Niçois, qui j'vous le rapelles ont terminé devant vous au classement.
>Sur ceux, amitié sportive.Je suis peut être "cru" mais pas irrespectueux dans l'esprit.
du calme y a pirebadco a écrit :au mans,le chiotard c'est la cabane au fond du jardin.
etc etc...
pense un peu aux supporters barcelonais qui pensaient voir debarquer beckham ....
dc niveau déception y a plus insurmontable
c est klair qu il aurait pu évier de parler des installations mais il a pas dit que c etait nul il a dit que ca lui plaisait pas, c est peut etre la couleur du banc ou un truc comme ca
en tt cas y a pas de raison de s enerver, s il a pas envie ben c est sa vie apres tt
il sait pas ce qu il rate la mer est plus pres du mans que de strass

- Hans
- Trésorier@Directoire
S'il suffisait d'avoir un grand stade tout neuf et tout ce qui va avec pour être champions, je pense que ça se saurait.hé! vous les strasbourgeois qui vous vous la pêter avec vos installations, vous devrier être fiers de votre 14 ème place.Nous avec nos "cabanes", on devra être loin derrière vous!oh!très très loin!.

>j'suis soulagé d'avoir échapper au pire pour notre club.Au vu de vos "post" vous avez l'air de le regretter, j'me trompe?
>Non, j'suis très content qu'il revienne sur sa décision.D'après vos commentaires, il ralenti le jeu et quand y va au bout c'est pas gage de succès.Ouf! j'espères que nos autres recrues sont pas du même tonneau car sinon ,il va y avoir des " broncas" à Bollée.
>Non, j'suis très content qu'il revienne sur sa décision.D'après vos commentaires, il ralenti le jeu et quand y va au bout c'est pas gage de succès.Ouf! j'espères que nos autres recrues sont pas du même tonneau car sinon ,il va y avoir des " broncas" à Bollée.
- garkham
- Entraineur jeunes@Staff
Moi je tenais juste à dire une chose: recruter 15 vieux croulants pour faire une équipe éphemère qui, au bout d'une demi-saison, n'a plus de jambes, ce n'est pas non plus un gage de réussite ! Nice n'a pas sa place en coupe d'Europe, comme elle n'a pas sa place en L1... pas comme Le Havre qui eux forment et méritent de rester ! 
Sinon en ce qui concerne Camadini, je suis vraiment déçu que Le Mans n'ait pas de superbes installations... si vous voyez ce que je veux dire !

Sinon en ce qui concerne Camadini, je suis vraiment déçu que Le Mans n'ait pas de superbes installations... si vous voyez ce que je veux dire !

La victoire est en nous... parfois :-/
- waka
- Recruteur@Staff
euh c'était moi qui parler, pas un invité désolé mais je profitte pour redire que camadini dans son registre de jeu est tres bon, l année prochaine apres avoir repris le ballon il le donne vite a farnerud et lui accelere le jeu vu qu' avant il avait pas le choix et devais donner le ballon a bassila qui expedier le ballon en populaire