[Arrivée] Pascal Camadini

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Invitée

[Arrivée] Pascal Camadini

Message par Invitée »

alors camadini est un bon ou pas, vous qui le connaissez bien
allez-y lachez vous !les pour !les contres! pas de demi mesure,j'ai soif d'infos sur camadini
merci les strasbourgeois
forest
pouic

Message par pouic »

camadini est mauvais, voilà  . :D
gigi

Message par gigi »

pouic a écrit :camadini est mauvais, voilà  . :D

non c est un milieu moyen, vous avez pas trouvé la perle rare et strasbourg ne lui a pas vraiment proposé de rester mais il est pas mauvais

je pense pas qu on puisse dire que "le mans " nous pique des joueurs
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Ben, disons que je trouvais que Camadini n'apportait pas grand chose, du fait de sa lenteur légendaire. Il joue souvent vers son but et a peur de mettre le pied. A part ça, il aurait quand même fait un bon remplaçant et puis surtout chose rare, il n'a pas la langue dans sa poche.
En tout cas, je pense que pour un club comme Le Mans, ça reste une bonne recrue. En plus pour pas un centime ...
Mebahiah

Message par Mebahiah »

je nuancerai un peu :wink: : quelqu'un qui saît garder le ballon n'est pas forcément quelqu'un de lent . Pour moi Camadini a fait plus de phases de jeu intelligentes que de relances foireuses . :roll:
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par garkham »

En tout cas, quand il monte pour essayer de marquer, mieux vaut bâcher les projecteurs sous peine de les voir rencontrer un ballon volant ! :lol:
La victoire est en nous... parfois :-/
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Maneo »

Kler devant le but Camadini c'est uyne vrai brêle par contre il sait garder le ballon comme déjà  dit. Mais bon bien souvent çà  ralentit le jeu du racing. Et d'ailleurs je trouve qu'avec l'âge il ne s'arrange pas vraiment ... Je suis bien content qu'il parte !
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Je suis d'accord avec Maneo. Il sait garder le ballon, mais ne le fait pas au bons moments, ou plutôt il le fait tout le temps. Donc lorsqu'on veut contruire une action qui par rapidement au but, faut à  tout prix éviter de lui passer la balle. J'ai toujours été frappé par le nombre de contre attaques qui ont foiré parce qu'il recevait la balle. :?
Invité

Message par Invité »

Camadini est un joueur fidèle, expérimenté en L1, mais très moyen techniquement, tactiquement et physiquement...

Voilà  qui résume, ce n'est pas un joueur décisif et explosif...

Il nous sert à  rien...

Seb T.
Maneo

Message par Maneo »

Les pauvres manceaux ils croient avoir recruté un baroudeur et ils vont se choper un Camadini :lol:
Verrouillé