[Ex] Yacine Abdessadki

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
lolo
Manager général@Directoire

Message par lolo »

Ca fait bcp de conditions à  remplir, non? :roll:

Donc, pour résumé: Abdé va partir à  Newcastle, parce qu'il en a marre de jouer le maintien, et qu'il préfère jouer l'UEFA. Manque de bol, Newcastle ne jouera pas l'UEFA l'an prochain, mais le Racing oui. L'année d'après, on est plus trop sûr. Si on finit dixième, que les 2-3 clubs devant nous refusent l'intertoto, et qu'on gagne cet intertoto, Abdé reviendra, c'est ça, j'ai tout compris? :? :lol:
virtual3773
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par virtual3773 »

Abdé reviendra t'as sorti ça d'ou?? :roll:

Nan je disais que si j'étais lui et que j'aime ni plus ni moins le club ou je suis par rapport à  ceux qui me font une offre, je vais la ou y'a le plus de fric à  se faire et le plus de chances de jouer régulièrement l'Europe, ce qui semble être le cas à  Newcastle ( après plusieurs qualifications pour l'Europe ces 15 dernières années ) plus qu'au Racing ou l'on gagné une coupe tous les 5 ans et on joue le maintient chaque saison, et même pire parfois on se fait reléguer... A moins que Ginestet arrive a nous caser chaque saison dans les 10 qu'on puisse jouer l'intertoto et avoir des chances d'accrocher l'UEFA plus souvent :lol:
ALLEZ LES BLEUS ALLEZ RACING !
lolo

Message par lolo »

Ben voilà , c'est plus clair... :lol: ;)

(oui, je sais, il est chiant le vieux con)
PoY

Message par PoY »

Je n'ajouterais qu'une chose, le forum n'est pas un chat, donc plutot que de poster comme une conversation, ben vous avez MSN alors parlez en sur MSN, merci :roll:
Bou
Responsable marketing @Directoire

Message par Bou »

Abdessadki: « L'idée de jouer une la coupe d'Europe pourrait me décider à  rester. Le challenge sportif sera intéressant. »
donc si on se fait eliminer au 1er tour, il part en vacances ?
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Manu

Message par Manu »

Quel Mickey quand même ! une girouette ce mec...
Merwan

Message par Merwan »

Non pas lui.. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Qu'il parte maintenant.. j'espere vraiment que le club ne va pas le resigner.. :cry:
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Si Abde veut prolonger, je ne suis pas forcément contre. C'est clair qu'il est moins bien depuis un bon mois, mais il a montré de belles choses tout de même. L'ennui, c'est qu'il a refusé des propositions de prolongation de contrat. Apparemment, il était trop gourmand. Alors, d'un point de vue humain, je ne sais pas si il faut le prolonger. Tout un dilemme.. :roll:
kranjcar
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

nieeeeeeeeeeeeeeeet

Message par kranjcar »

il se croit où lui? il pense peut-être nous faire une fleur? d'ailleurs pourquoi il jouerait samedi? on peut essayer autre chose comme schémas, ciao
Objectif europe
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

PoY a écrit :Je n'ajouterais qu'une chose, le forum n'est pas un chat, donc plutot que de poster comme une conversation, ben vous avez MSN alors parlez en sur MSN, merci :roll:
je vois pas a quoi tu fais halusion il ni a rien de choquant, des discussions comme ça il y en a 10 par semaine..
anciennement cicouche...
Répondre