[Arrivée] Mickaël Pagis

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Kriskool
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

Cool on peut donc acheter Eto'o 8)
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Psychogene

Message par Psychogene »

:lol:
Matthieu
Pinon
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

Pape Diouf a écrit :Associer Niang à  Pagis à  la pointe de l'attaque de l'OM, c'est tout le souhait de Pape Diouf. Le président de l'Olympique de Marseille a d'ailleurs déclaré dimanche que la venue à  Marseille de Mickaël Pagis était «d'actualité» et qu'il espérait que les choses évoluent «positivement» dans les 24 heures.

La venue de Pagis, «c'est d'actualité. Je suis en pourparlers avec Strasbourg, les choses doivent évoluer positivement dans les prochaines 24 heures», a ainsi déclaré Diouf à  l'issue de la qualification de Marseille (4-0) contre Le Havre (L2) pour les 16e de finale de la Coupe de France. «Nos positions ne sont pas très éloignées des souhaits» de Strasbourg, a ajouté Diouf. «Si nous obtenons un accord avec Strasbourg, on peut considérer qu'on aura terminé notre travail» de recrutement, a encore indiqué le président de l'OM qui espérerait alors que Niang et Pagis «retrouvent leurs automatismes de Strasbourg».
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Ben Marseille serait bien con de ne pas allonger les quelques centaines de milliers qui manquent, parce qu'ils passeraient à  côté d'un joli couple ....
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Mine de rien je vais commencer à  regarder les matches de l'Om plus souvent maitenant. :lol:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
PoY

Message par PoY »

Ouais, devenons supporter de l'OM ca ira plus vite :lol:
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Tormentor2 »

Ouais, devenons supporter de l'OM ca ira plus vite
On aurait au moins quelque chose à  espérer... parce chez nous, la saison est déjà  pliée et au niveau transferts le pire est peut être à  venir... Courage, il ne reste plus que 6 mois à  souffrir !
Second is the first looser
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Goaldechoc a écrit :
Hans a écrit :Si ça se trouve ... on va rencontrer Marseille en 1/4 (bon encore faut-il se qualifier jusque là  ... ) de l'UEFA et se faire éliminer pas cette doublette. :?
Heum il a donc déjà  joué avec nous en coupe d'europe, je sais pas si il pourra joué une rencontre en UEFA s'il bouge à  Marseille ...

A moins que j'ai louper quelque chose :roll: ;)
Oui c'est vrai. :)

J'avais oublié ce petit point de règlement.
Pinon

Message par Pinon »

l'équipe a écrit :Jean Fernandez, l''entraîneur de l'Olympique de Marseille, s'est sit confiant quant à  la venue de l'attaquant de Strasbourg, Mickaël Pagis. «Je suis optimiste. Je l'ai eu plusieurs fois au téléphone. Il a certes des propositions de Nancy et Sochaux, mais Micka, son club c'est Marseille, il fera tout pour venir ici».

«J'ai le désir qu'il signe à  Marseille ce soir avant minuit pour pouvoir être aligné mercredi contre Lyon», a ajouté Fernandez qui avait découvert le joueur lors d'un match de L2 entre Sochaux et Nîmes. «Ce jour-là , j'étais tombé amoureux du joueur. A la fin du match, j'étais allé le voir pour lui proposer de signer à  Sochaux. Mais il m'avait dit qu'il était sous contrat. Ce n'est qu'au mercato d'hiver qu'il avait rejoint le club», a expliqué l'entraîneur olympien. «L'idée de reconstituer le duo de Strasbourg Niang-Pagis est très intéressante», a encore indiqué Fernandez avant de préciser cependant que «rien n'est encore fait».

L'attaquant strasbourgeois âgé de 32 ans, auteur de 15 buts en championnat la saison passée, n'en a inscrit que quatre cette saison. Après des débuts à  Laval (D2), Pagis a porté successivement les couleurs de Châtellerault (D2), du Gazelec d'Ajaccio (D2), Nîmes (D2), Sochaux puis Strasbourg où il est arrivé en 2004. (Avec AFP)
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Kriskool

Message par Kriskool »

Wesh l'om c'est le club de son coeur parce qu'il craint dégun...trop ouf le Pagis...
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Verrouillé