Le Stade de la Meinau

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Ah bon faut refaire les montants aussi ???? :comeon:
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Psychogene
Responsable marketing @Directoire

Message par Psychogene »

Y'a quand même un truc qui me dérange: une capacité médiocre? Vraiment n'importe quoi, on est même pas foutu de le remplir notre stade, à  part quand c'est l'OM, et encore c'est parce qu'il y en a pleins qui viennent pour voir l'OM :twisted: :roll:

Pfff tu parles, un stade plus grand j'en vois carrément pas l'interet pour l'instant.... Je me demande quand même quels sont les gens qui pensent çà . Ok un stade plus moderne, plus fonctionnel, etc... mais plus grand bof bof, çà  va sonner creux les soirs de match... :roll:
Matthieu
Kriskool

Message par Kriskool »

Oui mais a Stras avec une vrai bonne saison, t'as de nouveau 35 000 personnes dans le stade...
Alors faut aussi calculer ça, quitte a en construire un nouveau, autant avoir un peu de marge...
Tout ne demande qu'a s'emballer ici, y a un potentiel enorme. ;)
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Psychogene

Message par Psychogene »

Yep c'est sûr, mais bon çà  serait plus logique d'abord de l'attendre cette bonne saison, et d'attendre que çà  se prolonge dans le moyen terme, qu'on soit déjà  en L1, et qu'on pérénise le club dans la première partie de tableau (et + si affinités), qu'on ait également une moyenne vers 22 ou 23000 personnes, avec un grand nombre de match à  guichet fermé.
Et seulement là  je pense qu'on pourra envisager un plus grand stade, mais çà  fait quand même pas mal de conditions... :roll:
Parce que c'est sûr qu'il faut envisager une grande saison et un public bien présent, mais bon ces temps-ci y'a quand même plus de chances d'envisager une saison moyenne, voire médiocre, et donc un public pas présent.
Et des matchs devant 10 ou 12000 spectateurs (ou même moins), il vaut mieux les avoir dans une Meinau que dans un stade de 35 ou 40000 personnes :)

Moi aussi çà  me botterait bien un nouveau stade, mais j'aimerais avant tout un Racing qui marche et un public ensuite qui suit :)
Matthieu
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Pour ça faudra déjà  penser d'arreter de faire le yoyo avec la ligue 2. :?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Zidane
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par Zidane »

Un petit coup de peinture,des nouveaux sièges,un panneau tout neuf et elle sera magnifique notre Meinau! 8)
Allez Racing!!
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Moi pour le moment, je veux simplement les nouveaux panneaux et qu'ils nettoient ces fichus sièges au Kà¤rcher. Cette semaine j'ai vu comment ils les nettoient : un simple coup de soufleur (le truc pour souffler les feuilles) 1 rangée sur 2 et basta. :?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
argueti

Message par argueti »

Et aussi enlever les nids des pigeons dans la structure du toit ... :roll:
silex57
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

Ah ouais ça fait un bail que j'y était plus à  la Meinau mais effectivement il semble y avoir besoin d'un bon coup de torchon !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Manu

Message par Manu »

Et tuer le chat noir !
Répondre