[Ex] Valérien Ismaël

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
kawn
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par kawn »

Cela ne pourra que le remettre en valeurs il serait stupide de refuser. Et puis il s'éloignera un peu de nos buts, et ça personne n'en fera de contreverse? lol
:lol: Parce que les overgoals commence a être une spécialité du bonhomme!
kawn
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par kawn »

Ca y est je viens de piger pourquoi il y a des (?) partout dans mes posts! Etant sur mac, il y a forcément des changements et incompatibilités et justement lorsque que je tape "les 3 points ..." il y a une touche spéciale sur mac et depuis que je viens de changer navigateur web et bien ça ne marche plus et ça me fais des (?)!!!

j'suis trop fort... 8)
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Juju »

je me disais bien qu'il y avait une explication (et pas juste le "." à  côté du "?") parce qu'avant tu le faisais pas :wink:
et voilà  un mystère de résolu ! :D
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Maneo »

Il va le refaire vu la passivité de la défense lors du match à  Monaco !
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Ismaël: un con fini !?

Message par garkham »

Valérien Ismaël, de retour contre Lyon, n’a pas apprécié de perdre son brassard. C’est surtout la manière dont ce retrait a e lieu qu’il reproche à  Hasek : ce n’est que deux heures avant le match qu’il a appris la nouvelle explique-t-il mardi dans le quotidien régional l’Alsace : « Je ne l'ai appris que lors de la causerie à  18 h 20, alors que le match débutait à  20 h. On ne m'a donné aucune explication. Je constate juste que la manière de procéder a été la même avec « Coco » il y a huit mois. Ça traduit un état d'esprit. Dans la préparation d'un match, ce type d'incident influe nécessairement sur l'état d'esprit du joueur, mais aussi sur celui du groupe, d'autant que Habib Beye a, lui, carrément été écarté du groupe sans davantage d'explications. Dans ces conditions, le 0-4 encaissé contre Lyon peut paraître moins surprenant. » (http://www.football365.com)

Ahahah... et il appelle ça une explication !? Alors comme ça les 4 buts encaissés sont juste dû à  son ego démesuré, ou alors au chatiment vodou qu'il a jeté sur le club !? Pfff !!! :? :evil: :?
La victoire est en nous... parfois :-/
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par Stressless »

argh je l'aime pas Ismael et vec ce genre de propos il remonte pas dans mon estime :(
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Ismael j'ai l'impression qu'il pete plus haut que son c** parfois. :?

Enfin là  à  l'entendre on pourrait croire que si Hasek lui avait rendu le brassard on aurait ptet accroché le nul :?
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

il est pas le seul
Ljuboja a écrit :Je ne m'attendais pas à  vivre une soirée aussi difficile. Si j'avais ménagé ma cheville droite tout au long de la semaine je ne pensais pas être sur le banc au coup d'envoi. Je pense payer là  les déclarations qui m'ont été prêtées cette semaine dans France Football. "Ljuboja veut partir". Ce n'est pas une volonté. Je ne veux pas absolument quitter le Racing mais il ne me reste qu'une année de contrat. Un transfert peut donc arranger les deux parties. Mais je reste à  l'écoute et j'étudierai toutes les propositions. Le Championnat n'est pas fini et j'ai encore envie de défendre le maillot de Strasbourg. Lyon, c'était une belle affiche. Je me réjouissais à  l'idée de disputer ce match. Quand je suis rentré, on perdait déjà  1-0. Les Lyonnais étaient vraiment dans le coup, ils ont déroulé ensuite.
Mais quel faux cul ce gars.
"On perdait déjà  1-0 ..." et alors ?! C'est pour ça que t'avais plus aucune chance d'en mettre un ? :? Ces deux bouffons, feraient mieux de partir parce que j'ai bien l'impression qu'il sont la cause de pas mal des trucs qui vont pas actuellement. :? :x
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Ljubo je l'aime bien mais là  son comportement m'agace et me déçois de + en +, enfin on va pas remettre sur la table l'éternelle question "Ljubo doit il partir?"
Maneo

Message par Maneo »

Revenons en à  ce sacré Ismael qui commence sérieusement à  me gonfler ! Je suis pour un départ d'ailleurs avec Devaux et Drobny et un retour à  une défense à  4 çà  ira très bien. Il n'apporte rien du tout au racing depuis qu'il est arrivé.
Il croyait ptet ben qu'il serait à  nouveau capitaine après sa mise à  l'écart ????
Qu'il se casse !
Répondre