[Ex] Olivier Dacourt

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

Lors du dernier match il manquait un type physique à  notre milieu capable de soutenir la defense quand il le fallait. Lacour c'est trop juste pour la L2, alors la L1... :?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

FM : Au vu des résultats, beaucoup de joueurs risquent de rentrer en Ligue 1, du fait de l'assouplissement des charges pour les grandes fortunes. Ce sera votre cas ?

O.D : Non pas du tout (Rires).Il me reste deux ans de contrat, je me sens très bien à  l'Inter et je compte bien aller au bout de mon engagement.

FM : Si jamais cela se produisait pourtant, quels clubs seraient susceptibles de vous faire revenir en Ligue1 ?

O.D : En fait, les deux clubs où j'ai joué. Tout d'abord, Strasbourg, étant donné que j'ai été formé là -bas. Ensuite, je dirais Lens c'est un club que je connais bien qui comptent des dirigeants et un public exceptionnels.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
RAY17
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 43
Enregistré le : 29 mai 2004 17:28

Message par RAY17 »

C'est quand tu veux pour rentrer a la maison... :D :D :arrow:
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Re: [Ex] Olivier Dacourt

Message par Pinon »

Selon une source italienne, Bologne aurait un Å“il sur la situation de l'Intériste Olivier Dacourt (34 ans) qui n'entre pas dans les plans de José Mourinho. Libre en juin prochain, l'ancien Lensois aurait également quelques « touchettes » en France. Affaire à  suivre.
Pourrait il revenir au bercail en cas de remontée ?
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: [Ex] Olivier Dacourt

Message par silex57 »

T'imagines la perte de pouvoir d'achat qu'il devrait consentir ??
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13028
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [Ex] Olivier Dacourt

Message par Gotcha »

y'a pas qu'le fric dans la vie

de toute manière, il a fait une belle carrière, niveau pognon il doit être à  l'abri ..... et où qu'il joue en France, il touchera forcément moins

on sait qu'il est attaché au RCS, aura t il envie d'aider ce club, ce serait super !
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Ex] Olivier Dacourt

Message par Psychogene »

Inter Milan : Dacourt veut partir
Rédaction Football365 - samedi 27 décembre 2008 - 15h13

En mal de temps de jeu, le milieu récupérateur de l'Inter Milan, Olivier Dacourt, envisage un départ, comme il l'a confié à  RMC.

« Depuis son arrivée, Mourinho ne compte pas sur moi. Je me suis dit que c'était à  moi de le faire changer d'avis mais il n'y a rien à  faire. J'ai pris acte » explique Olivier Dacourt. Dès lors, le milieu défensif de 34 ans cherche une solution pour se relancer : « J'ai des pistes en Italie et Angleterre, mais rien en France. J'étudie tout. A mon âge, j'ai envie de me faire plaisir. »
Bougeons-nous le cul bordel, et vite :oops: Le challenge de la remontée avec en enfilade une, voire deux saisons en L1 je suis sûr que çà  l'interesserait :oops:
Matthieu
Avatar du membre
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2675
Enregistré le : 31 janv. 2005 21:53
Localisation : BENNWIHR (68)

Re: [Ex] Olivier Dacourt

Message par enzy »

Il a en plus souvent fait allusion au fait de terminer sa carrière au racing.

Un prêt de 6 mois avec une option d'achat automatique en cas de remontée.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15708
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [Ex] Olivier Dacourt

Message par Keating »

Oh oui petit père Noël, ramène moi un Dacourt pour la fin d'année, même si ce n'est pas à  ce poste que les besoins sont les plus importants, ça serait toujours un gros plus !
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15290
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [Ex] Olivier Dacourt

Message par Stan »

L'Alsace, en novembre 2005 a écrit :“ A 31 ans passés, l'idée de revenir à  Strasbourg pourrait vous effleurer. Vous n'êtes pas sans savoir que le Racing cherche des joueurs de caractère, notamment un milieu défensif ? ”

Il faudrait qu'il vende la cathédrale, non ? Je plaisante, mais c'est malheureusement la réalité économique. Dans deux ou trois ans, je reviendrai peut-être au Racing gratuitement. Mais j'ai d'autres choses à  vivre avant. Et puis, le Racing a besoin de jeunes joueurs. Alors, mon fils peut-être, mais moi, sûrement pas (il pouffe).
Ca date d'il y a trois ans, il attend quoi.. ? :lol:
Répondre