Phapha a écrit :Idem. Mais je ne suis pas sûr que Lunada soit d'accord, tant qu'on dit un peu de mal de Johansen ça ne va pas.

Tu es fort dans le genre caricatural, c'est indéniable.
A t'ecouter, je considère Johansen comme le meilleur joueur du monde.
Je te rappelle que j'interviens dans un contexte particulier qui consiste à dire ce que je pense d'un joueur, en fonction de mon jugement et en réaction à certains avis.
A partir de là , je considère que mon opinion vaut la tienne, et ton air condescendant n'y changera pas grand chose.
Donc, je ne suis pas d'accord avec ce que je viens de lire précedemment.
Johansen n'a pas à rougir de sa carrière, et rares sont ceux au racing à l'heure actuelle qui sont certains de faire mieux que lui.
Quand j'entends parler de sa soi-disante inconstance, je me marre.
Il ne suffit pas de répéter les bêtises des journalistes pour croire délivrer une vérité, il faut aussi développer son sujet et apporter des faits vérifiables.
A ce propos, il suffit de vérifier ses participations sur le terrain pour s'en rendre compte.
En effet, hormis la seconde saison à l'OM où il a été écarté, au même titre que Battles d'ailleurs, Hemdani et d'autres, dès l'arrivée d'Anigo et le départ de Perrin, la courte période de disgrace sous Papin et la mise à l'écart scandaleuse pratiquée par Furlan et ginestet, Johansen a toujours été un titulaire indiscutable et indiscuté.
Alors les clichés de toutes sortes sans cesse répétés me gonflent.
Avant d'avancer des affirmations gratuites, il serait plus judicieux de s'en référer aux faits et aux chiffres qui sont autrement plus révélateurs.