[Ex] Valérien Ismaël

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par garkham »

Moi je trouve ça dommage qu'on en arrive à  vouloir son départ alors qu'on était plus ou moins content de son retour, même si pour lui Strasbourg c'était un dernier choix... :roll:
M'enfin bon, dans les circonstances actuelles, c'est vrai que je n'ai qu'une chose à  dire: CASSE-TOI !!! :evil:
La victoire est en nous... parfois :-/
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Juju »

ce que disent Ismaà‹l et Ljubo est vrai : c'est une drôle de façon se faire... mais je vois pas en quoi ça justifie la défaite : si Ismaël était vexé, il y avait quand même 10 autres gars que le terrain et Ismaël n'est pas Dieu, ensuite Ljubo aurait dû entrer en jeu avec la volonté de montrer au coach qu'il avait eu tort de ne pas le mettre titulaire...
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Maneo »

Non mais chez nous quand ils font la gueule ils veulent faire perdre l'équipe !
argueti

Pas d'ismael pour mardi...

Message par argueti »

Strasbourg : Ismaël forfait contre Auxerre
18 mai 2003 - 16 h 33 -

Victime d'une blessure à  un genou, le défenseur et ancien capitaine strasbourgeois, Valérien Ismaël ne sera présent face à  Auxerre. Il manquera donc le dernier rendez-vous de la saison des Alsaciens à  la Meinau.

Peu utilisé depuis quelques temps par Ivan Hasek, Valérien Ismaël ne sera pas présent lors du dernier match de Strasbourg sur sa pelouse. Victime d'une blessure au genou, il devra se contenter de suivre la rencontre face à  Auxerre depuis les tribunes.

Avec quarante-quatre points, le Racing n'a plus rien à  espérer et à  craindre.

:wink:
L'histoire est en marche ...
FM

Message par FM »

Merde alors on va gagner mdr...
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par garkham »

Pauvre Ismaël, il se découvre un gêne commun avec Laurent en ce moment... :lol: :| :lol:
La victoire est en nous... parfois :-/
Maneo

Message par Maneo »

Bah à  la différence que c'est un gêne qui nous rapporte des points ! Comme l'a dit FM qui m'a devancé :mrgreen:
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Encore un joueur qui va devoir faire pas mal d'efforts la saison prochaine afin de regagner la sympathie des supporters...
argueti

Déclarartion de Valérien Ismael

Message par argueti »

Footbal365

Lucide dans le constat qu'il fait de la saison « plutôt mitigée de Strasbourg », Valérien Ismaël a déjà  l'esprit tourné vers la prochaine saison. Il accueille d'ailleurs comme une bonne nouvelle la venue d'Antoine Kombouaré à  la tête de l'effectif alsacien.

Valérien Ismaël, deux jours après la fin du championnat, quel bilan dressez-vous de la saison de Strasbourg ?
Le bilan est plutôt mitigé. Strasbourg a fini à  sa place. A un moment donné, nous avons certes flirté avec les premières places. Mais nous étions en sur-régime. Quand on voit les équipes qui ont fini aux cinq premières places, ce sont des équipes qui ont produit du jeu et qui ont un effectif pour tenir la route. De ce côté-là , nous étions un peu limités. Donc la treizième place est une position plutôt logique pour Strasbourg.

Pour la saison prochaine, vous aurez un nouvel entraîneur. Que vous inspire la venue d'Antoine Kombouaré ?
Je pense que c'est une bonne chose. De toute manière, cela ne pourra être que mieux. C'est un entraîneur qui arrive dans le milieu, qui a envie de faire ses preuves. Il aura une grande motivation. Donc, pour le club c'est un très bon choix. Maintenant, il faut espérer que le travail va payer et qu'il puisse rapidement trouver ses marques pour que l'on puisse faire une bonne préparation. Mais il aura beaucoup de travail car il y a des joueurs à  conserver, d'autres à  recruter puisqu'il faut que l'équipe soit un peu plus ambitieuse la saison prochaine. Même s'il y a une réalité économique qui sera différente.

Le fait qu'il soit ancien joueur depuis peu, pensez-vous que cela puisse améliorer le relationnel ?
Oui, je pense. J'ai eu l'occasion de jouer contre lui et de parler de lui avec Pascal Nouma (ndlr, ancien du PSG). Donc, j'ai toujours entendu du bien d'Antoine Kombouaré. Et j'ai toujours vu que sur le terrain, c'était quelqu'un de bien. De ce côté là , les échos sont donc positifs. Maintenant, nous avons du temps devant nous pour apprendre à  nous connaître. Le groupe aura le temps de découvrir ses qualités en tant qu'entraîneur.

... :D
L'histoire est en marche ...
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Ismaël a écrit :Je pense que c’est une bonne chose. De toute manière, cela ne pourra être que mieux.
Quel pauvre gars ! Encore une attaque contre Hasek totalement injustifiée. :evil:
Répondre