@Dr Greenthumb: t'as vu, la phrase marche dans les deux sens

Comme pour Alex Farnerud qui méritait de jouer en CFA...???Dr Greenthumb a écrit :Ah ouais, ca va bien aussi![]()
Mais je dois dire que vu que je connais absolumment pas ce joueur, je n'en sais pas trop quoi penser, je voulais juste que les personnes qui émettent des jugements sur ce joueur étayent un peu leurs dires...
... histoire de pouvoir rigoler lorsqu'ils seront les premiers à retourner leurs vestes...
... bein en attendant, il s'entraine à ain draham avec son club de sfax comme s'il allait encore jouer encore une saison avec le CSS ...
Le probleme c'est que les sfaxiens sont trop gourmants sur ce coup 3 millions d'euro c'est trop pour un tunisien qui n'a pas encore fait carriere à l'etrangé et n'a dans les jambes que 4 ou 5 matchs avec la selection nationale ... ti houwa santos apres toutes les myseres qu'a fait avec sauchaux aux gardiens de buts français, apres son titre de meilleur buteur de la CAN n'a été vendu à toulouse que pour 3,8 millions d'euros ... au moins lui il les vaut (et peut etre plus)
Inchallah ça se passe bien pour lui fi ce transfert c'est important qu'il part, il doit évoluer et apprendre et c'est le bon moment pour l'apprentissage du professionalisme
mais est ce que son education et sa formation lui permettent d etre pro?
il faut y reflechir, surtout apres beaucoup d experience qui ont prouver le contraire
en intégrant l'EN il l'est peut etre devenue si il ne l'etait pas avant
au pire en rejoignant l'europe il aurait forcement changer son attitude
surtout a strasbourg avec le soutien de hagui
franchement, le cas guemamdia commence à être un feuilleton mexicain ennyeux.
Zahaf, lache le, tu as deja beaucoup d'argent. 1 MEuro, c'est trés raisonnable.
allez, on commence à s'inquieter, car s'il reste au css, il risque de se détruire...
je trouve tout a fait normale que le css demande plus de 3 million d euros pour gmom tout le monde ce plaint qu il n y a pas de formation de jeune en tunisie mais il faud ce donné les moyens.et quand on compare bergognoux ou gmom je ne voit pas de grande difference pourtant le premier que je cite n est ni international ni titulaire dans son club loin de la et pourtant toulouse l a payé a ce prix la