[05/06] 7ème J: RCS / Lens - 1/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

un buteur rapide et de qualité...
vite SVP, quant on voit que Frau joue contre Gap, c'est a un certain futur dirigeant de faire le forcing :!:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
pena
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par pena »

FAible mais FAIBLE ! :oops: :oops:
Pas de combatant au millieux a par notre SidiTondeuse (Heureusement qu'on la CELUI LA)
fAUT DES GARS QUI EN VEULENT ?QUITTE A COUPER LES CHEVILLES A L'ADVERSAIRE :twisted:
Titounetz
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par Titounetz »

Mais a t'on le droit a un jocker avant le mercato? Ou bien faut attendre la trève????
Image
Titounetz
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par Titounetz »

pena a écrit :FAible mais FAIBLE ! :oops: :oops:
Pas de combatant au millieux a par notre SidiTondeuse (Heureusement qu'on la CELUI LA)
fAUT DES GARS QUI EN VEULENT ?QUITTE A COUPER LES CHEVILLES A L'ADVERSAIRE :twisted:
Je trouve ton analyse sévère la , je pense qu'il y a plus de frustrations parce qu'on a pas pris les 3 pts . Il en manque deux au classement mais pour moi les 3 pts de ce soir sont acquis. Cf mon analyse plus haut !
Image
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

tiroler a écrit :mais arretez arrache pouvais pas faire la passe.... Diané etait un bon metre hors jeu !
Mais pontus etait lui pas hors jeu et tout seul à  sa droite ... :roll:
L'histoire est en marche ...
tiroler
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par tiroler »

Bon titounetz... que le Racing avait de bien meilleures couleurs ce soir... entierement d accord avec toi... mai de la a dire que "pour toi les 3 points etaient acquis"... y a un monde... d une "comptablement" on a un point même si, j e suis d accord avec toi on aurait mérité beaucoup mieux, et de deux... les lensois même s´ils sont actuel 3e du championnat n´était qu a dix !!!

Alors bon... je fais parti des gens memebre de la positive attitude... mais la j ai beua chercher je reste sur ma faim !!!
Back in business !
Michel
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par Michel »

Titounetz a écrit :Mais a t'on le droit a un jocker avant le mercato? Ou bien faut attendre la trève????
Oui un joker jouant dans un club du championnat français ;)
Image
tiroler
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par tiroler »

argueti a écrit :
tiroler a écrit :mais arretez arrache pouvais pas faire la passe.... Diané etait un bon metre hors jeu !
Mais pontus etait lui pas hors jeu et tout seul à  sa droite ... :roll:
Ok pagis aussi etait seul... et ??? tu crois vraiment que c´est de son coté que Pontus aurait marqué...

Ok il aurait attendu que les deux autres se sortent de leur position de hors jeu... laissant le temps a la defense Lensoise le temps de se replacer...

arretez pour une fois qu on ose tirer au but...

On peut lui reprocher de ne pas avoir marqué mais surmenet pas de pas avoir pas de passe...

(s il avait fait une passe tout le mnde aurait dit: quel c*n pourquoi il a pas tiré...franchement???...)
Modifié en dernier par tiroler le 18 sept. 2005 20:47, modifié 2 fois.
Back in business !
Titounetz
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par Titounetz »

On en reparlera dans quelques matchs. Par contre Alex en CFA et Gnom au front! Puis mieux si on pouvait le vendre au mercato Alex je serai pas contre et l'idée de Frau ( faut bien supporter Kriskool :) ) me parait jouable.

P.S: Il a la cancer Alex? Dediou coté couleur c'est Uspa 500 . :lol:
Image
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

Comme d'habitude Alexander brille en coupe alors qu'en championnat c'est limite le desert :?
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Verrouillé