[06/07] 16ème CDF : RCS / Lille : 2-3

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Verrouillé
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

En même temps, je ne comprends pas un truc ... Ils ralent parce que financièrement, ils disent qu'ils auront plus de mal à  remplir le stade en passant à  la télé ... mais la chaine leur paie bien un droit de diffusion qui doit être au moins équivalement au millier de personnes qu'ils vont perdre, non ?
anonix
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par anonix »

Je suis pas sure qu'un club de CFA puisse faire la fine bouche en se permettant de dire "Il est hors de question de jouer 14h15" et de plus faire du chantage : "<...> menace de déclarer forfait"
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

A un moment il faut arreter de toujours penser à  l'argent ... Calais est presque chaque année à  ce niveau et les matchs de coupe doivent rester des matchs pour les supporters ... La ca devient tout le contraire ...
Chateaubriant (CFA2), malgré sa victoire dimanche dernier (1-0) sur le terrain de Bois-Guillaume (CFA) lors des 32emes de finale de la Coupe de France, a perdu sur tapis vert. La raison : le club castelbriantais est éliminé sur tapis vert pour avoir fait jouer son défenseur Régis Joly suspendu pour cette rencontre.

En conséquence, Bois-Guillaume recevra Vannes (Nat) le 20 ou 21 janvier prochain lors des 16emes de finale.
Pas mal aussi ...
baskath
Responsable marketing @Directoire

Message par baskath »

anonix a écrit :Je suis pas sure qu'un club de CFA puisse faire la fine bouche en se permettant de dire "Il est hors de question de jouer 14h15" et de plus faire du chantage : "<...> menace de déclarer forfait"
Moi, je les comprends : on leur met de plus en plus des bâtons dans les roues en les empêchant de jouer à  domicile pour des raisons de sécurité, on fait tout pour faire passer les gros... Je comprends qu'ils en aient marre.
silex57
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

argueti a écrit :
Calais menace

« Il est hors de question de jouer 14h15, a indiqué le président de Calais André Roche. Si ça continue, un jour, on nous demandera de jouer à  midi ou à  9h00 du matin. » L'équipe de CFA, qui doit accueillir Sedan (L1) lors des 16emes de finale de la Coupe de France, menace de déclarer forfait.

Initialement programmé le dimanche 21 janvier à  15h15 à  Boulogne-sur-mer, le match a été avancé au samedi après-midi en raison des contraintes télévisuelles. La partie doit être diffusée sur Eurosport.
Je suis tout a fait d'accord avec eux ... On voit à  quel point la télé dirige le football ...
La télé dirige ET finance le foot et c'est surtout pour ça que la télé a son mot à  dire, un peu comme les actionnaires dans une entreprise.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

On peut même dire que la télé dirige, parce qu'elle finance le foot ...

Triste, mais pareil que pour tout ...
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

la télé dirige le foot, parce que nous la finançons..... (enfin pas moi lol )
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
lolo

Message par lolo »

La remarque de fab est pertinente... C'est vous qui financez tout cela...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Psychogene

Message par Psychogene »

Rien pour les abonnés? :cry:

Quand je pense à  l'année dernière et y'a deux ans...
Matthieu
Goose
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Goose »

Psychogene a écrit :Rien pour les abonnés? :cry:

Quand je pense à  l'année dernière et y'a deux ans...
Une offre spéciale est destinée aux abonnés. Un tarif préférentiel leur est en effet réservé, uniquement en pré-vente
Verrouillé