Je suis curieux comment ils vont se comporter contre une très grosse équipe
2-1 pour moi
[24/25] 6ème J : Strasbourg / Marseille - 1/0
- Kaniber
- Président@Directoire

-
Matt67
- Responsable marketing @Directoire

Re: [24/25] 6ème J : Strasbourg / Marseille le 29/09 à 20h45
De part son recrutement, du fait qu'ils ne jouent pas en Europe cette saison et de leur très bon début de saison, Marseille est pour moi l'équipe qui doit embêter Paris pour le titre de champion cette saison.
Il sont invaincu cette saison, c'est déjà un beau challenge pour nos jeunes joueurs.
Il sont invaincu cette saison, c'est déjà un beau challenge pour nos jeunes joueurs.
-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

premier test pour évaluer le potentiel du racing
un om qui cherche à sortir proprement ses ballons, mais qui peut être gêné par le pressing haut du racing
belle victoire de ce club à 10 contre 11 faibles lyonnais
mon choix entre emegha et wahi concernant le montant du transfert va à l'avantage du 1er
un om qui cherche à sortir proprement ses ballons, mais qui peut être gêné par le pressing haut du racing
belle victoire de ce club à 10 contre 11 faibles lyonnais
mon choix entre emegha et wahi concernant le montant du transfert va à l'avantage du 1er
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Sur ce qu'on a vu depuis le début de la saison, j'ai du mal à imaginer autre chose que la défaite tant je trouve notre défense friable.
Je crains que l'OM ne s'en donne à coeur joie et enfile les buts comme on enfile les perles surtout lors du premier quart d'heure où on n'entendra que leurs supporters, mais sait-on jamais, avec un Petrovic des grands jours et une attaque ultra réaliste, tout est possible sur un match en foot.
Ce sera le premier match de Rabiot non ?
Je crains que l'OM ne s'en donne à coeur joie et enfile les buts comme on enfile les perles surtout lors du premier quart d'heure où on n'entendra que leurs supporters, mais sait-on jamais, avec un Petrovic des grands jours et une attaque ultra réaliste, tout est possible sur un match en foot.
Ce sera le premier match de Rabiot non ?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
Matt67

D'après l'interview du coach Marseillais de la semaine dernière, il devrait être dans le groupe pour la prochaine réception au Vélodrome voir après la trêve internationale, donc peu de chance de le voir dans le groupe des Olympiens à la Meinau.
-
télésupporteur

de l'avis de itsme en remplaçant défaite par victoire et om par racing 
-
Matt67

RC Strasbourg Alsace – Olympique de Marseille (dimanche, 20h45)
Arbitre principal : Willy DELAJOD
Arbitres assistants : Erwan FINJEAN et Philippe JEANNE
4e arbitre : Thomas LEONARD
Arbitres assistants vidéo : Jérémie PIGNARD et Yohann ROUINSARD
Delajob et Pignard un duo expérimenté...( 9 ème et 14 ème au dernier classement des arbitres.)
Arbitre principal : Willy DELAJOD
Arbitres assistants : Erwan FINJEAN et Philippe JEANNE
4e arbitre : Thomas LEONARD
Arbitres assistants vidéo : Jérémie PIGNARD et Yohann ROUINSARD
Delajob et Pignard un duo expérimenté...( 9 ème et 14 ème au dernier classement des arbitres.)
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

C'est assez dingue, un des matchs les plus attendus de la saison et très très peu d'articles dans les journaux à ce sujet.
Par exemple on est jeudi et les DNA n'ont publié que deux articles sur le Racing depuis le début de la semaine. Un premier sur Lukovic qui approche de la fin de ses soins et un autre sur le jeune Sarr et sa titularisation lors du dernier match.
Par exemple on est jeudi et les DNA n'ont publié que deux articles sur le Racing depuis le début de la semaine. Un premier sur Lukovic qui approche de la fin de ses soins et un autre sur le jeune Sarr et sa titularisation lors du dernier match.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- Gotcha

L'OM produit un jeu offensif de qualité et vu notre défense et les risques qu'on prend, je pense qu'on va se faire punir.
2-5 pour Marseille ce dimanche soir.
2-5 pour Marseille ce dimanche soir.
-
télésupporteur

je me répète, mais l'om qui veut sortir proprement ses ballons n'a jamais rencontré une équipe qui fait un pressing aussi haut que le racing

Les inscriptions au forum sont rouvertes