Je serai content de voir Benachour nous rejoindre comme je l'avais déjà évoqué dans un post précédent !
Par contre pour Audard je suis quelque peu surpris par cette annonce...
Apparament Audard serait une alternative éventuelle à fernandez , mais d'après l'article , il est pas dit qu'il soitr numéro 1 , à voir ...
Benachour ce serait génial je pense , il est vif , technique ... en plus sa valeur marchande a dû baisser à cause de sa pige fort moyenne à l'ESTAC , donc c'est fini le temps de l'après coupe du monde ou Tottenham proposait 7 M d'euros pour l'acquérir ...
Par contre je periste et signe pour dire qu'il nous faut un vrai latéral gauche , Ehret et Le Pen n'en sont pas et Kombouaré veut jouer en défense à 4 , alors ça parait urgent .
Sinon d'après un gars du site officiel , un magazine soulignait des contacts avancés entre le RCS et Maurice et Modovan , si Pena reste , pourquoi pas Maurice , si il part , on aurait pbesoin des 2 , car on peut pas promettre une place de titulaire directement à Mouloungui .
Benachour serait une excellent recrue mais je ne crois pas que Paris va le lâcher comme ça . Tout dépendra de leur nouveau coach .
Pour Audard pourquoi pas même si je ne sais pas trop ce qu'il vaut .
Fernandez est un peu comme Devaux , un joueur solide qui fait malheureusement quasiment à chaque matche une boulette .
C'est une blague pour Devaux ?!! Il fait des matchs toujours très solides , il a mis un but contre son camp , mais sinon quelle boulette cruciale a-t-il pu faire ? Pour ma part je trouve que c'est de loin le joueur le plus régulier avec martins cette saison .
quand à fernandez , moi j'aurais plutôt confiance en lui , il a mal débuté, mais comme pour Devaux , depuis son retour de blessure j'ai pas de boulette mémorable de sa part en souvenir , plutôt quelques très bon arrêts , fazce au PSG , nantes , Lyon ou monaco ...