[03/04] 9ème J: Nice / RCS - 0/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
pifpaf

Message par pifpaf »

Et voilà  tout ogcnissa débarque ici sans crier gare !
Salut les strasbourgeois, tout devrait bien se passer coté supp pour ce match par conter vos joueurs vont prendre cher !
@+ au Ray ! :D
FDN

Message par FDN »

bijour tt le monde je vous aime... tant que vous nous donnez les 3 points ;) alors je vous shouaite un tres bon matche tant dans le publique que sur le terrain !!

a OGCNISSA toujou fedel !!
sexe & vodka

Message par sexe & vodka »

salut les gars !!! je viens aussi d'ogcnissa :D je vois pas pourquoi vous nous faites passé pour des mechants hein ??!!! ok yen a quelque uns mais bon, pas tous koi !! en attendant bein Image
Avatar du membre
lordraven
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 363
Enregistré le : 24 août 2002 17:15
Localisation : explose les (eckbolse)

Message par lordraven »

suis allez voir leur site, il est pas mal.

dommage qu'il faille s'enregistrer pour répondre.
henfefe

Strasbourg/nantes

Message par henfefe »

Bon tout d'abord, felicitation pour votre victoire difficile mais merité sur nantes :bravo:
Maintenant, c'est chez nous que vous devrez confirmer et ce des samedi.
Ne vous pressez pas , mais soyez à  l'heure car on vous attends avec impatiente :bienvenue: :bisou:
Esperons simplement que le soleil soit au rendez-vous, car hier soir sur la Meinau c'etait po tip top :tchin:
Jobi Joba

Message par Jobi Joba »

Jose-e Cobos
Jose-e Cobos
Jose Jose Jose-e Cobos.
Avatar du membre
kawn
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 496
Enregistré le : 20 sept. 2002 19:40
Localisation : Lyon

Message par kawn »

Au fait notre ami José sera t il remis d'ici la rencontre??
Et sinon, je voulais demander à  nos amis nissa si vous aviez des nouvelles fraîches de votre futur stade (Le nouveau Rey??)?
Quelle capacité actuelle et future?? Peut-être un lien pour que nous puissions admirer l'oeuvre, sinon que le meilleur gagne, mais le racing d'abord! :wink: :wink: [/list]
pichounaficanas

Message par pichounaficanas »

et voilà , moi aussi je me retrouve là  mais comment ca se fait? Encore une niçoise!!!:shock: Bien le bonjour à  vous les strasbourgeois, bravo pr votre victoire!!!! A bientôt au Ray, mais je dis quand même( permettez) FORZA NISSA ALLEZ ALLEZ ALLEZ........... :P :D
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

une Nicoise ? :oops:
pichounaficanas

Message par pichounaficanas »

et ouais qu'est ce que vous croyez on aime l'ogym nous aussi!! :D
Verrouillé