Index du forum
Index du forum
« Toute l'actualité du Racing Club de Strasbourg Alsace vue par ses supporters »
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 12 Mai 2021 4:33

Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 [Ex] Nicolas Bonis 
Auteur Message
Sélectionneur@InfosRacing

SO a écrit:
Nicolas Bonis (9 matches en L1 cette saison) sera opéré jeudi du ménisque externe gauche. Samedi dernier, il s'est blessé au début du match contre Bourg-Péronnas en CFA. Sa saison est d'ores et déjà  terminée.

Même s'il n'est plus sur le banc des pros depuis le retour de Fernandez, Bonis sera sans doute un élément essentiel les années à  venir. l'an prochain il pourrait déjà  jouer le rôle de doublure de Fernandez. Je me demande s'il en a vraiment la carrure. Quand je vois la qualité du jeune gardien messin Butelle et les gaffes à  répétition de Bonis, celà  me parait un-peu déplacé ! Alors la question est, peut-on compter sur lui à  l'avenir ?

Dernière édition par Maneo le 27 Juin 2005 20:00, édité 1 fois.

16 Avr 2003 9:38
Profil ICQ YIM
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

je dirais que oui. C'est pas parce qu'il a fait qq erreurs quand on l'a fait jouer en début de saison, qu'il ne peut pas s'améliorer.
Mais, concernant son avenir... faudrait savoir ce qu'on va faire des 3 autres (Fernandez, Debes, Eggimann) et des jeunes qui sont derrière... d'ailleurs Eggimann serait pas en fin de contrat par hasard ? :roll:

16 Avr 2003 9:41
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

J'allais justement mettre cette news sur le forum... :lol:

Pour ta question Maneo, je pense sincèrement que Bonis ne manque que de confiance en lui. Je veux dire, il ne faut certes pas oublier ses gaffes, mais lui aussi nous a sorti 2-3 arrêts extra-terrestre... c'est pour ça que je ne crois pas que ce soit la qualité intrinsèque qui lui manque, mais plutôt l'habitude, la confiance en soi, le bien-être pendant le match ! :roll:

P.S.: si, Eggiman est en fin de contrat !

16 Avr 2003 9:43
Profil ICQ YIM Site Internet

Ben çà  fait quand même des années qu'il joue au football le Bonis alors s'il n'a toujours pas confiance en lui y a pas un problème ? Le Butelle il a confiance en lui çà  je peux vous le dire !
Fernandez doit rester gardien numéro 1, il nous a prouvé qu'il était d'un très bon niveau. A long terme il deviendra une figure importante du racing c sûr ! Un début de saison chaotique que tout le monde ne lui a pas encore pardonné, mais il faut aussi dire qu'il sortait d'une mauvaise période avec Sochaux !
Debes ne voudra pas jouer le rôle de doublure au racing et sera transféré à  Grenoble ! Dommage :cry:
Eggimann, fin de contrat ! Cassos celui là , c'est une grande gueule !

16 Avr 2003 9:50
Profil ICQ YIM
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Moi je lui ai pardonné... il a eu les arguments pour depuis quelques matchs ! :)

16 Avr 2003 9:55

C'est un peu compréhensible que Bonis n'ait pas confiance en lui... Remplaçant, titulaire, puis réserve, puis remplaçant, puis réserve ... c'est pas génial de se faire bourlinguer comme ça. S'il restait No2 il s'entrainerait de façon à  être pret pour passer titulaire. Tandis que là  il s'entraine pour être remplaçant. Et s'il pense à  l'arrivée de Debès il ne doit pas forcément penser que son avenir est au racing.
Pour qu'il ait confiance il faut lui donner une place STABLE.
Mais pour les arrets etraordinaires je suis d'accord .. il en a sorti des pas mal!!!
Mais par contre le but de Marseille ... hum ça arrive à  tout le monde :cry:

17 Avr 2003 11:42
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

si jamais Debes revient et qu'on a un duo Debes-Fernandez (avec concurrence totale pour le poste de titulaire), faudrait prêter Bonis une saison, ensuite il reviendra pour être n°2 et l'un des 2 autres partira dans un autre club

17 Avr 2003 17:31
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

18 Avr 2003 15:28
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Eggimann gardien n1 et debes tu gicle

Tu le vois numéro 1 Eggiman toi !?! :shock: :? :shock:
Moi je dis que Fernandez fait du bon boulot depuis 6-7 matches et qu'il doit être titulaire un point c tout.
Et Eggiman n°3 derriere Bonis ! :roll:

18 Avr 2003 17:35
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Moi déjà  je dis qu'Eggiman n'aura pas de proposition de renouvellement de contrat ! :mrgreen:

18 Avr 2003 18:18
Répondre au sujet   [ 53 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante