La saison prochaine sera bien différente de celle-ci à l'AJ Auxerre.
En effet Djibril Cissé part à Liverpool, Jean-Allain Boumsong part aux Glasgow Rangers et Olivier Kapo n'aurait plus que la visite médicale à passer pour signer à l'Inter.
D'autant plus que Philippe Mexes montre de plus en plus son envie de partir ...
Vous imaginez tout l'argent que ça représente???
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Ils vont agrandir le Stade, agrandir le centre de formation et encore mieux pérenniser les finances ! Packe du recrutement non, ils n'en feront pas ... Si de l'intelligent peut-être ...
Je ne sais pas si ca va rapporter tant d'argent que ca a l'AJA, parce que je me demande si la plupart des joueurs cites ci dessus ne sont pas en fin de contrat a Auxerre ?
Mais bon, je ne me fais pas de soucis pour autant pour le futur de l'AJA...
Selon France Football à paraître mardi, le milieu auxerrois Olivier Kapo aurait signé un contrat de quatre ans avec la Juventus. Le gaucher bourguignon, dont le bail avec Auxerre expire en juin prochain, doit encore passer une visite médicale très poussée au sein du club piémontais.
"L'Auxerrois, profitant d'un agenda allégé en raison d'une suspension en Coupe de l'UEFA, s'est ainsi rendu à Turin il y a huit jours pour visiter les installations et a été séduit par le prestige, la reconnaissance et l'accueil du Champion d'Italie en titre. Umberto Agnelli, le principal actionnaire turinois, Luciano Moggi, le directeur général, et Roberto Bettega, le vice-président qui est un habitué des tribunes de l'Abbé-Deschamps, l'ont accueilli tour à tour pour lui témoigner leur volonté de le voir venir chez eux dès l'été prochain", précise le bi-hebdomadaire.
France-Football souligne que "les négociations ont alors vite avancé" et Kapo "a signé un protocole d'accord dans la résidence d'Umberto Agnelli, en plein parc de La Mandria" . Kapo est ainsi le troisième international a quitter Auxerre en fin de saison après Djibril Cissé, qui s'est déjà mis d'accord avec Liverpool pour cinq ans, et le défenseur Jean-Alain Boumsong, qui a signé aux Glasgow Rangers jusqu'en 2009. Un quatrième international, Philippe Mexès, 22 ans, devrait également quitter le club Bourguignon en fin de saison et plusieurs clubs de haut niveau sont déjà sur les rangs.
Infos, dementis, confirmation, je ne sais plus qui croire...alors voila la suite du feuilleton:
sporever.fr a écrit :Auxerre : Kapo dément son transfert à la Juve
Joint au téléphone par Football365, Olivier Kapo a tenu à démentir l'information selon laquelle il aurait signé à la Juventus de Turin. Pour l'heure, l'attaquant auxerrois, en fin de contrat en juin prochain, n'a pris aucune décision.
SO a écrit :Selon le Parisien daté de ce mardi, les jours de Jacques Santini en tant qu'entraîneur de l'AJ Auxerre seraient comptés. Guy Roux, aujourd'hui vice-président du club en charges des affaires sportives et de la formation, aurait contacté Alain Perrin, l'ancien coach de Troyes, Marseille et Portsmouth. Santini est actuellement sous contrat jusqu'en juin 2007 mais l'idée qu'il ne soit plus à la tête du club bourguignon, dans quelques semaines, pourrait faire son chemin.
Pourtant, l'AJ Auxerre affiche des résultats satisfaisants avec une belle quatrième place et un espoir toujours réel d'accrocher la Ligue des champions. Les rélations tendues entre Roux et Santini pourraient être ainsi à l'origine de la venue d'Alain Perrin. D'autant plus que le parcours de ce dernier, accompli dans l'Aube en hissant le club de la Quatrième Division à la L1 en six ans, séduit Guy Roux.
Ainsi, la gestion de l'effectif auxerrois est révélateur des rapports qu'entretiennent les deux hommes. Depuis le départ pour l'Angleterre de Benjani et Diaby, Santini a demandé des renforts au mercato hivernal ce qui lui a été refusé. Autre point de discorde : le cas Benjani. Sanctionné dans un premier temps par Santini, pour être revenu avec trois semaines de retard d'Afrique du Sud, il a été depuis blanchi par... Guy Roux.
En cas de départ, l'ancien sélectionneur des Bleus pourait intéresser des clubs comme Lens et Saint-Etienne. Dans le Nord, Gervais Martel aime son profil.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Hé ben si Santini part aussi vite c'est quand même bizarre, la saison est quand même pas mauvaise pour Auxerre, un peu dans le même genre que les années précédentes ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.