[Arrivée] Tony Silva

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1042
Enregistré le : 30 mars 2004 18:29
Localisation : Ingersheim

[Arrivée] Tony Silva

Message par foreveralsacien »

D'après le journal L'Alsace, les négociations entre Strasbourg et le gardien remplacent de monaco en fin de contract sont avancés. Les dirigents strasbourgeois sont entré en contact avec ses agents:
Sylva approché. On le sait : le RCS a fait de l'arrivée d'un nouveau gardien, concurrent potentiel de Richard Dutruel, l'une de ses priorités de l'intersaison. Le nom de Tony Sylva, la doublure monégasque libre en juin, par ailleurs portier titulaire de la sélection sénégalaise, évoqué dans ces colonnes voici un mois, n'est désormais plus seulement une hypothèse de travail. « Nous sommes entrés en contact avec son agent », confirme le président Gindorf.

Ce n'est pas la seule piste étucié par les strasbourgeois puisque Remy vercoutre aussi gardin remplacent (à  Lyon) et en fin de contract serait sur les tablettes
Alsacien pour toujours
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Pourquoi on a besoin d'un deuxième gardien potentiel titulaire ? Ca ne peut que foutre la merde je pense ... En plus Dutruel c'est de la bombe, on le voit actuellement ! Et puis Bonis en cas d'absence c'est pas non plus la fin du monde.
Avatar du membre
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1002
Enregistré le : 6 juil. 2003 12:31
Localisation : baroudeur

Message par blouxxx »

c'est clair que dutruel est en forme en ce moment, moi non plus je vois pas trop l'interet d'un second gardien, surtout que sylva comme vercoutre veulent etre titulaire...
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

Il cherche des joueurs à  des postes ou ont en a pas besoin je comprends pas...

Y'a Bonis faut penser à  lui aussi..
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

En même temps Sylva c'est un superbe gardien. Mais à  28 ans, il veut être titulaire pas doublure de luxe !
hopla
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 582
Enregistré le : 31 mars 2003 8:49
Localisation : marie galante

Message par hopla »

ne me demandez pas d'ou j'ai l'info.........Silva ne viendra qu'avec la garantie d'etre titulaire et comme le grand actuellement semble s'imposer petit à  petit toutes ces gesticulations ne servent plus qu'à  faire monter la cote de Silva pour une autre destination
allez racing
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

A moins de lâcher Dutruel... dans l'optique d'un Silva au salaire moins élevé...

Economies, quand vous nous tenez :?
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15293
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Alos là  je trouve ça complètement nul. :(

Si Dutruel apprend ça maintenant qu'il est au top il va être sacrément déçu! :roll:

Y'a bien d'autres priorités avant le gardien dans cette équipe, notamment le secteur offensif.
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Il lui reste quoi comme durée de contrat à  Dutruel?
Avatar du membre
FUPERMAN
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 406
Enregistré le : 27 déc. 2003 10:00

Message par FUPERMAN »

Dutruel a signé pour 4 ans. Il lui reste donc 3 ans de contrat, et son salaire n'est aussi élevé que cela puisque plafonné par la nouvelle politique du club. Comme il revient à  son meilleur niveau, je ne pense vraiment pas que le club gagnerait à  se séparer de lui pour économiser 5000 euros par mois, car Sylva vient de Monaco et doit jouir d'un bon salaire aussi.
Verrouillé