[Départ] Rémi Vercoutre

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15280
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

seb a écrit :Reste donc 450 000 pour un attaquant, un milieu... et une surprise...
J'ai même plus dur : reste 450 000 pour un arrière gauche apparament cher + Pontus + un attaquant + la surprise

Sachant que la surprise est en fin de contrat et que un des 3 autres joueurs sera certainement prêté, il reste 450 000 pour 2 joueurs, ce qui semble être trop peu. On va donc ptet devoir "sacrifier" un poste.

Il nous faut un arrière gauche et un attaquant impérativement. On pourrait à  la limite se débrouiller sans Pontus vue qu'on est un peu + pourvu dans ce secteur (Lacour et Camadini peuvent suppléer Bassila).

Donc ce qui me semblerait le plus probable, c'est qu'on achète notre arrière gauche grace aux bonnes négociations de Marco, qu'on se fasse prêté un attaquant (et dans ce cas la piste Bakari est plus d'actualité que jamais), et que, peut être, on s'attache les services de cette fameuse surprise quasi-gratuitement (excepté la prime à  la signature)

On aura donc, au mieux, recruté en tout et pour tout :
- 1 gardien (prêté)
- 2 défenseurs
- 1 milieu (la surprise)
- 1 attaquant (prêté)

Bon ok je en comprends ptet rien à  la situation, mais c'est comme ça que je vois la chose... :lol:
Seb T ne me contredit pas trop stp, je l'aime bien mon ptit planning de recrutement...:lol:
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Il est sympa ton planning... :lol: ;)
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Avatar du membre
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1002
Enregistré le : 6 juil. 2003 12:31
Localisation : baroudeur

Message par blouxxx »

oui sauf que le planning n'inclu pas pontus, sauf si c lui la surprise du milieu, ce que je ne pense pas
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15280
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

J'ai rien contre Pontus au contraire, mais on est un peu juste financièrement je trouve pour pouvoir le recruter.
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

On vend Bonis... un excellent jeune en devenir :? ... Camadini, un vieux roublard aguéri au combat de la L1... Drobny, la future star du football tchèque...

Bonis 150 000 (L2), Camadini 350 000 (Promu en L1), Drobny 500 000 (allemagne).... et 1 million d'euros à  dépenser ! Pour Farnerud par exemple...

Moi je trouve que ça le fait bien... Ca fait pas trop mal à  l'équipe puisque Bonis est remplacé par Cassard, Camadini n'est pas nécessaire (solution en milieu récupérateur avec Lacour ou Keita), Drobny est remplaçant et il nous reste Hagui et Devaux en doublure de Kanté et Fahmi.

Qu'en dites vous?
Avatar du membre
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1002
Enregistré le : 6 juil. 2003 12:31
Localisation : baroudeur

Message par blouxxx »

moi j'en dit que hagui ne fera pas doublure, on l'a recruté pour qu'il soit titulaire ;)

sinon oui ta solution est pas mal mais je pense pas que ça va se passer comme ça
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

j'ai également le sentiment que hagui va vite s'imposer dans cette équipe une fois qu'il aura digéré la fin tardive de son championnat et sa possible participation aux JO...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4550
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Message par alphons »

pour pontus le racing va

negocier un pret supplementaire avec option d achat en fin de saison.............un peu comme l a fait paris pour ljuboja..........c est un peu comme etaler le paiement..............au lieu de payer cash on paie dans un an.............. et comme ca on ne tape pas dans le budget de cette annee..............

le plus gros probleme avec pontus ce n est certainement pas le transfert.........mais

1. le salaire
2. le motiver a rester dans un club en pleine construction......donc un club moyen qui ne joue rien de rien..............tres dur a accepter lorsqu on vient de monaco...........

et c est sur ces 2 points que ca coince.............
pontus serait peut etre pret a rester encore une saison....mais pas plus......d ou la dfficulte pour le racing.......

investir dans un joueur ou tu sais que tu va le revendre dans un an ...........


et il faut bien se rendre a l evidence..........il n y a personne qui en veut de pontus..........a part nous.........


un cas pas facile pour keller..........

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13697
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Message par télésupporteur »

entre collègues, pastor peut bien faire une fleur à  gindorf
Avatar du membre
FUPERMAN
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 406
Enregistré le : 27 déc. 2003 10:00

Message par FUPERMAN »

alphons a écrit :pour pontus le racing va

negocier un pret supplementaire avec option d achat en fin de saison.............un peu comme l a fait paris pour ljuboja..........c est un peu comme etaler le paiement..............au lieu de payer cash on paie dans un an.............. et comme ca on ne tape pas dans le budget de cette annee..............

le plus gros probleme avec pontus ce n est certainement pas le transfert.........mais

1. le salaire
2. le motiver a rester dans un club en pleine construction......donc un club moyen qui ne joue rien de rien..............tres dur a accepter lorsqu on vient de monaco...........

et c est sur ces 2 points que ca coince.............
pontus serait peut etre pret a rester encore une saison....mais pas plus......d ou la dfficulte pour le racing.......

investir dans un joueur ou tu sais que tu va le revendre dans un an ...........


et il faut bien se rendre a l evidence..........il n y a personne qui en veut de pontus..........a part nous.........


un cas pas facile pour keller..........
Vous êtes plusieurs à  parler de renouveler le prêt de Pontus??? Mais Pontus sera libre en Juin 2005!!
"Patience et longueur de temps, valent mieux que force ni que rage"
Verrouillé