[Centenaire] Quel est le meilleur avant-centre ?
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- raphou96
- Responsable marketing @Directoire

-
johnromyh
- Professionnel@Pro

A force de mettre les joueurs un peu n'importe où dans ces putains de sondage, j'en viens à me demander où les Peretz, Bianchi, Gemmrich, Pécout, Soler, Zitelli, Nouma, Reichert, Niang, Ljuboja et consorts se trouvent. Non pas que l'un de ces joueurs mériteraient plus de faire partie de la "sélection" que les cinq présents mais je continue de perdre mon latin. En tous les cas, je ne vote pour aucun des cinq. Par principe! 
-
Dropsy
- Entraineur@Staff

incroyable cette liste !!!
pour qui se souvient des années de disette en attaque, on a vraiment eu d'excellents avant-centres ces dernières années ( qui nous ont d'ailleurs fait gagner beaucoup d'argent à la revente ).
Johnromyh a listé les plus en vue : Peretz, Bianchi, Gemmrich, Pécout, Soler, Zitelli, Nouma, Reichert, Niang, Ljuboja
j'y ajouterais Pegguy et Kelsch.
Du coup le vote est bien plus délicat... Mon coeur hésite entre Reichert et Gemmrich pour leur fidélité au maillot.
Allez, je vote Gemmrich !
pour qui se souvient des années de disette en attaque, on a vraiment eu d'excellents avant-centres ces dernières années ( qui nous ont d'ailleurs fait gagner beaucoup d'argent à la revente ).
Johnromyh a listé les plus en vue : Peretz, Bianchi, Gemmrich, Pécout, Soler, Zitelli, Nouma, Reichert, Niang, Ljuboja
j'y ajouterais Pegguy et Kelsch.
Du coup le vote est bien plus délicat... Mon coeur hésite entre Reichert et Gemmrich pour leur fidélité au maillot.
Allez, je vote Gemmrich !

Les inscriptions au forum sont rouvertes