[Arrivée] Franck Djadjedje
- 67 en force
- Vétéran@Pro
[Arrivée] Franck Djadjedje
D'après Sport.fr le Racing s'interesserait au joueur de Grenoble Franck Djadjedje.

- Tomtom
- Professionnel@Pro
- Pinon
- Manager général@Directoire
C'est exact 
Mais le PSG ne souhaite pas vraiment le garder il me semble

Mais le PSG ne souhaite pas vraiment le garder il me semble

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
- Pinon
- Manager général@Directoire
Prêté à Grenoble, l'attaquant parisien, Franck Dja Djedje, n'est pas encore fixé sur son avenir. Une seule certitude : il veut jouer. Cette saison, il a inscrit cinq buts en 33 matchs de L2.
Franck Dja Djedje, votre prêt à Grenoble se termine. Quel bilan dressez-vous de cette année ?
Il est positif, forcément. Après une année blanche, j'ai retrouvé les terrains. Ça fait du bien. Dès que je le pouvais, j'ai joué tous les matches, retrouvé mes sensations, marqué des buts et délivré des passes décisives. Je ne regrette pas d'être venu en L2. J'ai beaucoup appris.
Votre avenir se trouve-t-il à Paris, avec qui vous êtes sous contrat jusqu'en 2008 ?
Ce qui est sûr, c'est que je reviens. Je dois avoir rapidement un entretien avec les dirigeants parisiens. On doit s'appeler pour fixer une date.
Que voulez-vous faire ?
Tout dépendra de ce que l'on me propose. Je veux jouer, à Paris ou ailleurs. Pour l'instant, je suis dans l'ombre, dans le flou.
Avez-vous des nouvelles du PSG ?
Je n'ai aucun contact. Je sais simplement qu'ils sont venus me voir jouer à Créteil. Ils n'ont pas fait un gros déplacement… Ce soir-là , j'étais blessé et je n'avais pas été bon. Apparemment, le PSG a dit que je n'avais pas beaucoup progressé…
On parle de vous à Strasbourg ou Sochaux. Vous confirmez ?
J'ai lu ça dans la presse. Je n'ai pas été approché. Mon agent, lui, l'a été. Mais je ne suis pas pressé. Je veux laisser passer les vacances avant de me décider.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo