[Arrivée] Karim Saïdi

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

[Arrivée] Karim Saïdi

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :En revanche, deux nouvelles pistes sont apparues dans le panorama défensif alsacien. Elles conduisent au Tunisien du Feyenoord Rotterdam, Karim Saïdi, 24 ans, international
J'ai demandé l'avis des tunisiens ICI ;)
L'histoire est en marche ...
pogoss
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par pogoss »

t'as deja eu une reponse que je partage . d'ailleur en equipe nationale meme quand Jaidi a pris sa retraite Saidi n'a pas ete titularise .
Kerim
Minime@Amateur
Minime@Amateur

Message par Kerim »

Karim Saidi étaient un très grand espoir en Tunisie. Tout comme Karim Haggui d'ailleurs ils sont très amis, ils ont fait toutes les catégories de jeunes ensemble. Saidi connait un peu Strasbourg pour avoir rendu visite à  Haggui de temps à  autre. Sinon sur sa carrière en Europe, il a fait 6 premiers très bon mois A Feyenord, la fin de sa première saison fut moyenne, le début de la descente aux enfert à  mon avis. Ensuite il perdit sa place de titulaire et jouait peu, à  mi-saison l'an dernier il a été prêté à  Lecce, ça s'était plustôt bien passé pour lui. Et cette saison retour à  Feyenord pour s'assoir la plus part du temps sur le banc et s'installer aussi à  l'infirmerie. Il est en fin de contrat et ne couterait donc rien au racing (point de vue transfert), mais bon je pense qu'il demandera un assez gros salaire.

Sinon pour l'avoir croisé de temps à  autre j'avais l'impression qu'il avait une attitude envers les suporters moins bien que Haggui, ce que je trouvais domage.
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

Il était déja question de l'acheter a l'époque de l'arrivée d'Haggui, il été sencé etre plus fort que lui, mais au final Haggui s'est révélé etre meilleur.
Ca reste un bon défenseur. ;)
pogoss
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par pogoss »

le probleme c'est qu'en eredivisie les defenses sont pas terribles , y a 30 buts par journee en moyenne . s'il est remplacant la bas c'est pas encourageant surtout quand je vois que Vlaar lui est titulaire .
le racing a besoin de viser un peu plus haut que Saidi et Civelli si vous voulez mon avis .
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

Hé pogoss ac 3M€ de budget tu espères viser quoi ? Un gars comme ça c'est ce que le racing peut envisager faut arrêter de se voir plus beau qu'on ne l'est.

Un gars pasé par Rottedam et Lecce c'est une bonne recrue pour le RCS.
Modifié en dernier par silex57 le 12 juin 2007 16:04, modifié 1 fois.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

En meme temps on connait pas trop son niveau. Ok il a joué en Hollande et en Italie, mais apres qu'est ce que ca donnerait chez nous?? :?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

C'est un défenseur puissant, dur sur l'homme, je l'ai pas trop vu joué non plus, mais le peu de fois où je l'ai vu, il m'a plutot plu. ;)
pogoss
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par pogoss »

silex57 a écrit :Hé pogoss ac 3M€ de budget tu espères viser quoi ? Un gars comme ça c'est ce que le racing peut envisager faut arrêter de se voir plus beau qu'on ne l'est.

Un gars pasé par Rottedam et Lecce c'est une bonne recrue pour le RCS.
a un million on peut avoir un bon defenseur en cherchant bien . je prefere un defenseur titulaire et performant dans un championnat moins releve comme dans les pays de l'est ou en ligue2 qu'un remplacant ou le maillon faible de son equipe .
et puis comme je l'ai signale il y a cacapa entre autres qui est en fin de contrat et a son age il peut etre raisonable niveau salaire .
c'est pas une question de voir plus beau qu'on est mais recruter pour recruter y a pas d'interet . un defenseur titulaire a strasbourg n'est pas plus mauvais qu'un remplacant a feyenoord c'est mon avis personnel .
saidi s'il est pas trop mauvais devrait chercher parmis les clubs de son championnat , c'est pas dur d'avoir une place dans la defense de la plupart de ces club la .
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

pogoss a écrit :il y a cacapa entre autres qui est en fin de contrat et a son age il peut etre raisonable niveau salaire .
A mon avis, c'est justement le genre de joueur qui n'est pas dans nos possibilités salariales.
Verrouillé