30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je l'ai vu une fois. C'était lors du 1/4 de finale de la coupe gambardella. Il n'avait pas eu grand chose à faire donc je ne peux pas vraiment le juger. la seule chose que je me souvienne, c'est qu'il était plusieurs fois à la rue dans les sorties aériennes (dont une qui a amené le but de Mérignac).
Par contre, je trouvais de Duki assez bon. Mais je ne sais pas du tout ce qu'il devient.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Seuls deux pensionnaires du centre de formation, le gardien Kévin Sommer et le défenseur central Jérémy Abadie (respectivement en fin de contrat stagiaire et espoir), se sont vus proposer un premier contrat professionnel avant la date butoir du 30 avril. En l'occurrence un bail d'un an. Les deux joueurs devraient s'engager dans les jours à venir.
SO a écrit :Les jeunes joueurs issus du centre de formation Kévin Sommer et Jérémy Abadie ont accepté leur premier contrat professionnel avec le Racing. Ils se sont engagés pour une année avec le Club alsacien.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!