L'ailier lorientais intéresse le Racing pour pourvoir un flanc gauche en friche. Si Boubacar Kébé est la nouvelle recrue du Racing, il ne fait pas l'ombre d'un doute que d'autres nouveaux joueurs lui succéderont bientôt. La nécessité de renforcer le flanc gauche se fait notamment sentir. Le club strasbourgeois s'est ainsi renseigné sur la possibilité de faire revenir Ulrich Le Pen, qui a porté le maillot ciel et blanc pendant quatre saisons (de 2002 à 2006) pour y laisser un excellent souvenir (105 matches et 16 buts en L 1). Depuis, « Lulu » porte le maillot lorientais sous lequel il a disputé deux exercices pleins. Cette saison, les actions du joueur né dans le Morbihan sont (un peu) en baisse. Il a été titularisé quatre fois en L 1. Si Christian Gourcuff continue de compter sur lui, Lorient est prêt à le libérer pour services rendus, contre une indemnité peu élevée. Or l'ailier, 35 ans en janvier, arrive en fin de contrat au mois de juin. Le joueur apprécierait un retour à Strasbourg. Sa seule condition serait de pouvoir bénéficier d'un contrat de dix-huit mois.
En tout cas, on le connait, on sait qu'il fait partie des joueurs qui se battaient sur tous les ballons comme on les aime ! Il serait pas mal pour finir la L2, mais ne pourrait pas espérer mieux qu'être remplaçant en L1 ...
A voir, il attire la sympathie, et a la gnac, joue à un poste intéressant, le pendant de Fanchone pour le côté gauche, et permettrait à Gargorov de jouer vraiment en 10 ...
FM75 a écrit :j adore Le Pen mais quelle vision court terme.... Bonnet a le même profil et 13 ans de moins...
Pour moi, la venue de la Pen ne serait qu'une question de budget par rapport a bonnet, j'aimais bien Le Pen, malgré ces nombreuses absences, mais oublions le, ma préference va vers Bonnet.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
Le Pen est trop vieux aujourd'hui, comme cadre avec de la bouteille Monterrubio est autrement plus intéressant si il constitue une piste sérieuse
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!