L'Alsace a écrit :D'autres restent à l'étude, dans le cadre d'un prêt. Elles ont pour nom Valter Birsa (Sochaux), Bertrand Robert (Lorient) et Chouki Ben Saada (Nice). « Des contacts ont été pris pour Birsa (Ndlr : Sochaux est disposé à prêter le Slovène) », ne nie pas Philippe Ginestet, « La réflexion est ouverte avec Jean-Marc. Tout dépendra de sa position. Lui cherche de son côté. »
[Arrivée] Bertrand Robert
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
[Arrivée] Bertrand Robert
L'histoire est en marche ...
- Keating
- Président@Directoire
Re: [Arrivée] Bertrand Robert
Encore la preuve qu'ils travaillent chacun de leur côté ... Il n'y aurait pas moyen que tout le monde aille dans la même direction !!!!La réflexion est ouverte avec Jean-Marc. Tout dépendra de sa position. Lui cherche de son côté
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
Vers la sortieKeating a écrit :Il n'y aurait pas moyen que tout le monde aille dans la même direction !!!!

"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
Bertrand Robert, c'est pas celui des chiffres et lettres, ah non c'est Bertrand Renard.
Franchement retrouver le net pour une telle connerie j'aurais honte de moi si certains autres que je ne nommerai pas n'en faisaient pas des pires
Franchement retrouver le net pour une telle connerie j'aurais honte de moi si certains autres que je ne nommerai pas n'en faisaient pas des pires

30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!