Une belle connerie ....
Vraiment une idée à  la con, je ne sais pas quoi dire de plus ... Je trouve ça ridicule que le club propose ce genre de choses ...

La carte "RC Strasbourg"
- Keating
- Président@Directoire 
- 
				Alkand
- Entraineur@Staff 
Re: La carte "RC Strasbourg"
C'est un partenaire commercial comme un autre.
La santé financière du Racing n'est pas suffisament florissante pour refuser de donner son nom à des cartes de crédit...
Ce lien marche mieux

La santé financière du Racing n'est pas suffisament florissante pour refuser de donner son nom à des cartes de crédit...
Ce lien marche mieux
- Keating
- Président@Directoire 
Bizarre, chez moi mon lien marche, mais pas le tien ...
Ce genre de partenaire financier, pour l'image qu'il reflète actuellement dans l'esprit des gens, je ne pense que cela soit l'idéal pour l'image du club ... Après, c'est sûr qu'on ne connait pas les modalités financières précises ...

Ce genre de partenaire financier, pour l'image qu'il reflète actuellement dans l'esprit des gens, je ne pense que cela soit l'idéal pour l'image du club ... Après, c'est sûr qu'on ne connait pas les modalités financières précises ...
- silex57
- Manager général@Directoire 
Ben chez moi ton lien Keating ne fonctione pas mais celui de Alkand fonctionne.
En dehors de ça c'est clair que c'est naze mais on voit ça de plus en plus. N'importe qui fait maintenant des cartes de crédits (SuperU, ...). ça doit être une super pratique importée des Etats Unis ... comme les prêts immobiliers avec hypotèque sur la valeur du bien.

En dehors de ça c'est clair que c'est naze mais on voit ça de plus en plus. N'importe qui fait maintenant des cartes de crédits (SuperU, ...). ça doit être une super pratique importée des Etats Unis ... comme les prêts immobiliers avec hypotèque sur la valeur du bien.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- Gotcha
- Manager général@Directoire 
les 2 liens marchent, mais il faut faire un refresh pour afficher 2 fois la page pour que ça fonctionne....

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes